delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai enfin fait des photos de Easy avant et apres son bain! photo d'hier soir photo de aujourd'hui juste aprés le bain on dirai une peluche quand elle a juste pris son bain, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est toute chouquette ta princesse! Par contre, tonds lui le bout des oreilles, y'a trop de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est super mimi ta puce prend confiance en toi pour les oreilles tu va y arrivais, c'est pas simple au début mais aprés ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je sais mais je sais pas comment m'y prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle a une bouille à faire fondre un coeur de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop jolie! mm quand elle est crassouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme elle est mignonne ta petite pour les oreille il existe des toute petite tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/tondeuse-pocket-pro-t210.htm#1759 Elle est petite, mais très efficace. Je l'utilise et ça ne risque absolument rien. Tu rases l'intérieur de l'oreille et un 1/3 de l'oreille sur l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je crois que Laetitia avait fait un post avec photo pour nous montrer comment tondre... J'vais le chercher de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est mimi comme tout ! Et elel sera drolement Clair !!! Pour les oreilles, je suis ok avec les filles ! Moi, quand Kitty était bébé, je lui faisait au rasoir BIC, quand elle dormait sur mes genoux ! Je faisais tout doucement, et je ne l'ai jamais coupé ! Quand elle a commencé à bougé, je le faisais au ciseau, je coupait bien le tour. Et maintenant, je le fais à la grosse tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Qu'est ce qu'elle est jolie! Et j'adore son joli panier rose ! tu l'as acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est a croker elle me fai pense a hody bb elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est craquante ta puce !! et oui comme les copines je conseille la coupe des poils sur les pointes des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est a croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Titi a écrit:Qu'est ce qu'elle est jolie! Et j'adore son joli panier rose ! tu l'as acheter où? le panier c'est moi qui lui ai fait avec son petit coussin en forme de nonos, en ce qui concerne ses oreilles je vais allez chez la toiletteuse en attendant que je trouve une petite tondeuse et comme ça, ca me pernettra de voir comment la toiletteuse fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voila je lui ai fait le bout des oreilles, avec un ciseau et un rasoir, j'étais pas trés à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est pas mal du tout! elle est encore plus belle qu'avant ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 delphdd a écrit:Titi a écrit:Qu'est ce qu'elle est jolie!Et j'adore son joli panier rose ! tu l'as acheter où?le panier c'est moi qui lui ai fait avec son petit coussin en forme de nonosWaaa mais t'es carrément doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super Delphine! Tu vas prendre de l'assurance à force de lui faire régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est superbe ta puce! et puis tu verras on file du temps tu prendras de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est adorable et bravo pour la tonte des oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites