cathy14 0 Posté(e) le 20 mai 2006 donc très très bonne nouvelle se matin enzo a u sa dernière visite de controle du a son opération des vertèbres tout et ok mon bb et tout réparer de plus je lui est demander si je pouvez lui mettre des colliers choses que je n oser pas jusqu a présent il ma répondu vous pouvez lui mettre tous les colliers que vous voulez maintenant c et du solide bien évidement sans lui tirer dessus trop fort vu qu il ne tire pas c et super donc voilou je sens que je vais faire des folies avec les colliers enfin voila je suis super heureuse que de se coter la mon bb et guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon c'est cool si tout s'arrange pour ton ptit pépère... et je tenais aussi à dire que je suis contente de voir des gens aussi croq' que moi de leur dog, en vous lisant tous depuis que je suis inscrite sur le forum!! C'est vrai, moi ce début semaine, quand j'attendais les résultats d'analyse de Ash, j'avais une angoisse que certains autour de moi ne comprenais pas... Oui c'est clair et net, je suis croq dingue de ma ptit Ash, et je suis mal si elle est mal !!!!!! Donc voilà Cathy, tout ça pour dire que je partage le fait que tu sois si contente que tout s'arrange pour Enzo... Alors bon fun pour le choix du collier !! Gros calinoux à Enzo ! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 C'est cool je suis contente pour toi c'est un soulagement!!! Même pour lui ca doit etre plus agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mai 2006 idem pour moi.... tout est bien qui finit bien!!! caresses à Enzoooooooo et à Ash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa10 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c une super nouvelle!!!caresses au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca c une super bonne nouvelle!!!!! un gros bisous a enzo qui je le sens va devenir une fashion victim avec tous les colliers que maman va lui offrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites