Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

photo

Messages recommandés

Bonjour Sybille !

Je n'y arrive pas . ! Pour incérer une photo, bien sûr . Tout se passe bien jusqu'à "host it " là où j'ai problème c'est la suite .. "copier coller du code que j'ai sur la gauche de Thumbnail..........je ne vois pas, tout à l'heure le hasard a fait que j'au eu 3 codes ? et je "colle" où ?
Excuses-moi, mais je n'ai jamais appris, et je n'ai personne sous la main en ce moment .
Par contre, le hasard fait que j'arrive à changer mon avatar, et cette photo, serait-il possible, de ;la prendre en compte ?
Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible . Je vais persévérer quand même ............
Bonne journée et amitiès à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il faut que tu fasse un copier coller forum un logiquement sa devrez marcher bises j espère que tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cliquez sur inserer une image..........."parcourir" pour aller chercher sa photo sur votre ordi.....choisissez 320-240 for websites and email.......puis "host it" ........ chercher le code que vous aurez sur la gauche de:"Thumbnail for forums (1)"ce qui doit donner un texte dans ce genre là:
[img=http://img185.imageshack.us/img185/9579/7picture70kb.gif]

faites un copier de ce code avec le bouton droit de la souris et selectionner copier .
Vous revenez sur le forum......poster une reponse......puis vous cliquer avec le bouton droit de la souris mais cette fois, vous selectionnez coller et cela collera le code que vous avez copié.
..........et voila tu previsualises pour voir si la photo s'affiche, si c'est bon, tu dois voir ta photo.........apres tu envoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...