Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

Photo

Messages recommandés

URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=hpim00796yu.jpg][/URL]

J'ai réussi la photo pour le concours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je m'appelle coyotte, j'ai eu 5 mois le 11 septembre. J'adore jouer avec mes maîtres et je suis très calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a de la chance car pour l'instant il ne fait pas de bêtises, il ne ronge rien; est ce que ca peut venir par la suite?
il est assez propre je trouve, pour son âge car il ne fait déjà plus ses besoins la nuit. Il ne fait plus caca dedans (c'est très rare). Quand je bosse et que mon compagnon aussi, là il se retrouve seul et il fait juste pipi a deux/trois endroits, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire qu'on a de la chance pour le moment, il est très affectueux. Par contre je voulais savoir: comment fait -on pour insérer une photo à l'intérieur d'un message? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coyotte , merci pour les petites infos... pour te repondre ; par rapport à mon experience, j'ai 2 boulis.... au début Aska ne grignoter, mais par la suite, il s'est rattrapé! pour Brune, elle n'a pas vraiment fait de betises....ou alors, j'ai oublié!!!!


Pour inserer une photo , tu vas sur la page d'accueil du Forum, et en bas tu as un post : comment inserer une photo....suis les instructions, si tu n'y arrives pas, tiens nous au courant! Wink y a toujours un membre sympa qui passe par là qui te repondra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ey bienvenue!!alors pour les photos: clic sur "insérer une image", un site vas s'ouvir ,tu t'inscris, puis tu clic sur parcourir t image vont s'ouvrir, tu choisi celle que tu veux puis tu clic sur "envoyer" et tu fais un copier-coller du BB code (image sinon on aura une photo trop petite!), voilà sa devré fonctionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...