Nel33 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà, c'est là, où s'est exclamée Lola ! Ho lal la, je suis Lola, et j'ai emprunté les oreilles à Bunnie pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 mai 2006 elle a des oreilles TERRIBLES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oh oui c vraie ils sont terrible c dorigine ou bien c .t de l'humour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha oui la tu as piké les oreille a bunny , pense a lui rendre en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 je suis sure qu'elle fait sensation partout où elle passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh de toute façon je suis "gaga" de ma lola !!!! . Ses oreilles sont toujours très grandes, mais sa tête a un peu grossie, alors, c'est moins choquant . En tous les cas c'est rigolo, Quelquefois, au cours de promenade, , des personnes en souriant mettent leurs deux mains au(dessus de leur tête.... un clin d'oeil quoi...... Je n'arrive pas à mettre une photo, et je n'arrive pas à m'inscrire à ce serveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 toute facon les oreilles ne bougent plus et la tete grossit et en grandissant ca fait des moin grande oreille , moi je vois la difference sur Nono , c'est un truc de fou !!!! a 2 mois et maintenant a 10 mois plus rien a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ta lola est vraiment très craquante et tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites