kikina 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Helas non Tartine n'a tjs pas regagner sa maison .Et malheureusement il semblerait que notre Tartine soit montée au paradis des bouledogues . Mon voisin aes venue me dire que d'apres un bruit qui circule dans le village ,le fermier du coin aurai tirer sur elle . En effet Tartine avait pris l'habitude de s'enfuir et de faire la course apres les poulets de celuici . Voila n'ayant pas de preuves il ne me reste plus que l'espoirs que cela soit des ragots . Maintenant il ne reste plus qu' a attendre un hypothétique retour de Tartine . Je remercie toutes les personnes m'ayant aider dans mes recherches et toutes celles qui m'ont soutenue . Merci. Corinne ,la maman de Tartine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nous aussi on espere que cela ne soient que des ragots... ca serait vraiment immonde de faire un acte pareil... en tout cas si tu apprends que c'est vrai trouve des preuves pour le lui faire payer! on espere encore avec toi que tartine soit bien vivante et qu'un jour elle retrouvera sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour Kikina Je suis désolée , tu dois te faire du soucis . Bon, mais des ragots, c'est des ragots . Essais, de remonter à la source des ragots, ?Pour moi, le doute est insurpportable . Comme je suis du coin d'à côté,je vais mener ma petite enquête à mon niveau . Courage,une caresse à la nouvelle bouletteAmitiès. Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis remontée et surtout dégouttée à l'idée que qq'un puisse faire cela, et j'espère aussi que ce ne sont que des ragots... je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faille le faire payer si c'est révélé vrai un jour... je suis aussi en campagne, et le chien d'un de mes voisins a faillit y passer avec un coup de fourche !! il y a de grands malades, et perso je pense que je serais incontrôlable si une telle chose arrivait à mon boul'... encore plein d'espoirs pour Tartine, et Corinne je te soutiens à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je m'associe à vous.... c'est vraiment inhumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2006 n'ecoute pas trop les ragots, les gens parlent souvent sans savoir. Je pense que tu devrais prendre ton courage et demander au fermier si le bruit qui cour est réel. Bon courage ! Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Non il n'as pu faire une chose aussi horrible quand même!!!! Quand j'ai lue se que le ragot raconte cela ma retourner le coeur que l'on puise faire du mal à un boubou c'est pas possible c'est si mimi! Je lui aussi avoir vous si il y à des preuves donc des poursuite contre cette persone! Mais c'est vraiment le cas ceci est vraiment dégeulasse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny66 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Juste un petit message, une petite pensée pour Tartine... Je sais que l'être humain peut parfois se montrer très cruel envers les plus faibles...mais il faut encore garder espoir, même si son absence laisse entrevoir le pire...je suis de tout coeur avec vous et avec Tartine, vraiment! Et surtout ne vous laissez pas guider par la rumeur, parfois les gens ont une certaine perversité qui les pousse à imaginer et raconter les pires horreurs pour expliquer des mystères. A bientôt, Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillouz 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi on touche à mon boul et ben c'est comme touché à mon gamin !!! J'espère que tu reverra Tartine en pleine forme ! Mais si jamais c'est le contraire je serai très triste pour toi, car perdre un animal c'est très dure ! Surtout si c'est comme les ragots le disent !! Courage il y a de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Des nouvelles de Tartine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour a toi ces quelques mots pour te dire que je sais ce que tu ressens ms deux boules ont disparus le 31 janvier dernier ils apportaient tant de joie de vivre à notre fils que depuis plus rien ne semble aller pour lui ceci étant suis les conseils de sybille n'écoute pas les ragots va voir la personne concernée sans l'accuser il pourrait te poursuivre pour diffamations si la rumeur se répand et ce genre de procés est très à la mode alors prudence je te souhaite tout de même de retrouver ton compagnon rapidement et ci ce n'eétait le cas saches une chose ton chien dans ce monde était roi et restera à jamais roi ....... CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis d'accord avec Carmen! Ca va toi Carmen et tes enfants???tu ma mis les larmes aux yeux avec tes quelques phrases!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen ERRANDONEA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 LETI JE SUIS LA ET BIEN LA QUELQUEFOIS LE VECU D UNE DISPARITION DE COMPAGNONS QUE TU SUBIS TE DONNE LA FORCE D AIDER D AUTRES PERSONNES QUI SONT EN PLEIN DESAROI J ESSAIE DE DONNER UN PEU DE RECONFORT SACHANT QUE JE NE POURRAI JAMAIS HATISER SA PEINE REALISER QUE QUOIQUE QU IL ARRIVE TARTINE AURA TOUJOURS UNE PLACE DANS SON COEUR DEMONTRE QUE LE MAL DE CERTAINS NE FAIT QU ACCROITRE LE SOUVENIR DE TARTINE ET LE RESPECT DES AUTRES CARMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je suis d'accord avec toi! Le malheure des uns fais le bonheure des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites