bichette038 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon je suis nouvelle et je viens vous présenter mes deux petits qui sont Blak qui est un mal Blanc avec les cocard noir et Bad le femelle qui elle est toute blanche. Regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu a vous ces boubous sont tres mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 juin 2006 rés chous les boubous!!! ils ont quel âge...??? bienvenue et merci pour les photos!!! moi j'ai Aska et Brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci de votre accueil ils ont 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bienvenue ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenu à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites