AUSTIN1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 SALUT A TOUS, NOUS PARTONS EN VACANCES EN AOUT PENDANT 1 SEMAINE MALHEUREUSEMENT AUSTIN NE PEUT PAS VENIR AVEC. IL VA DONC CHEZ MA SOEUR QU IL CONNAIT TRES BIEN SA MAISON AUSSI. PAR CONTRE QUE PUIS JE FAIRE POUR QUE SON SEJOUR SE PASSE LE MIEUX POSSIBLE. MERCI POUR VOS CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je ne sais pas personnellement...mais donne lui ses joujoux....son panier, enfin ses affaires pour ne pas qu'il se sente perdu... certains disent qu'il faut donner un vetement impregné de l'odeur des maitres..... a verifier!! sinon , ne t'inquiete pas trop, les chiens n'ont pas de notion du temps... pour ma part j'ai laissé mon bouli à ma belle mére...ça s'est super bien passé!!! alors pars en vacance tranquille!! au fait...tu vas ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUSTIN1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ON PARS A SAINT RAPHAEL DANS 9 SEMAINES ET JE SUIS DEJA MALADE A L IDEE DE DEVOIR LE LAISSER. ON NE L EMMENE PARCE QU IL NE SUPPORTE ABSOLUMENT PAS LA VOITURE. TRENTES MINUTES ET IL VOMIT... J AVAIS PENSE A L HISTOIRE DU TEE SHIRT UNE SEMAINE AVANT DE LE CHERCHER CHEZ L ELEVEUR J AVAIS RAMENER UN TEE SHIRT QUE J AVAIS PORTE QUELQUES NUITS POUR QU IL S HABITUE A MOI... VIENS NOUS FAIRE UN COUCOU SUR BOULEDOGUEFRANCAIS.BLOG4EVER.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je viens de voir ton blog, il est genial!!!! il a quel age maintenant Austin??? et encore une fois, ne te rends pas malade, ça va super bien se passer!!! il est trés mimi, il ressemble un peu à Brune ma femelle bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut!! Moi c'est pareil, j'ai dû laisser Ash pour la première fois à garder, elle n'avait à peine 6 mois : j'avais vraiment les boules... Alors c'est clair, je te comprends trop sur ce coup là! Et puis je culpabilisais trop, à l'idée de la laisser, je pensais qu'elle allait se sentir abandonnée... Franchement, au moment où je l'ai quittée, je suis partais de la maison de mes parents (là où je la laissais pour 5 jours) elle était dans les bras de mon père, j'étais limite pas bien !!!!!!!! Mais tu vois, elle a passé un très bon séjour, et du moment qu'on s'occupe bien d'elle, et surtout si tu as confiance en la personne à qui tu laisses ton bouboul', y'a pas de soucis, au contraire, dis-toi qu'il sera bien mieux là qu'en vacances avec toi avec voiture + chaleur...etc... Je te conseille en effet de lui laisser ses jouets habituels, son panier + drap ou autre habituels aussi, moi c'est ce que j'ai fait ça me donnait meilleure conscience... cet été je repars pour 8 jours, et je vais devoir la relaisser, forcément c'est toujours pénible de devoir s'en séparer, mais je sais d'avance qu'il n'y a aucun souci et que Ash sera bien ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 25 juin 2006 nous on laisse les boubous a ma mere l'été, pour nos vacances et eux aussi ca leur fait des vacances, ils se retrouvent avec un autre copain, un cocker, et une dizaine de copains chats, la premiere fois j'avais peur car ils supportent mal la chaleur et font les foufous dans le jardin si grand de ma mere mais ils sont rester calmes, ils allaient a l'ombre et ma mere ne les sortait que qd il faisait moins chaud j'avais donné plein de conseils, et je telephonais pour savoir comment ca se passait, et maintenant je les laisse volontiers ma mere est contente les boubous aussi, et moi je ne me fais aucun soucis. on leur laisse leur panier jouet, gamelles, laisses, tout ce qui leur appartient pour pas trop les chambouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUSTIN1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS JE VAIS LUI LAISSER SES AFFAIRES HABITUELS ET J AI ABSOLUMENT CONFIANCE JE SAIS QUE MON GARCON SERA BIEN LA OU LUI VA PASSER SES VACANCES... ENCORE MERCI A TOUS AUSTIN A (DEJA) 10 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense que tu peux le laisse sans souci car moi quand je dois me rendre quelque part et que je ne peux pas emmené mon bouli je le laisse chez ma belle mére et ca c'est toujours bien passer. Il est connu que les bouli s'adapte partout ou on les emméne donc je pense qu'il serra bien en plus si il connait la maison! Peut etre il fera une bêtise ou deux mais ca arrive! Voilà maintenent c'est vous qui savez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites