fouillouz 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour je suis nouveau et je vous présente Amy une bouledoguette de 11 mois....Elle pèse déjà 10,8kg !!! Et elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour et bienvenue parmi nous!!! ta bouledoguette est adorable!!!! en esperant te voir souvent sur le forum!!! a bientot le plaisir de te lire et de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bienvenu!!! la pepette est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bienvenue elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillouz 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci à tous... en voilà d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est clair qu'elle est mimi! Bienvenue à vous deux et on éspére que vous aller vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ADORABLE!!!!! j'espére que ma brune va lui ressembler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillouz 0 Posté(e) le 28 juin 2006 En voilà d'autres de ce matin au réveil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est génial ils font tous la même tête au réveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci pour ses photos ...trés sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillouz 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Amy sous un paréo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ELLE EST TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites