DelF1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'enchaîne au sujet d'un thème abordé dans une conversation de Bichette038, une question a été posée à savoir si ses chiens sont issus de parents d'une même portée... Pour ceux qui en savent davantage, pouvez-vous me dire quelles peuvent être les conséquences pour un chiot dans ce cas là? Merci d'avance, DelF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je n'en ai aucune idée... peut etre malformations, cardiaque, physique...? les professionnels je pense sauront mieux te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je suis d'accord avec sebcricri...malformations, ou des tares.... je pense mais moi non plus je n'aii aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense la même chose mais je crois qui et question de consanguinité aussi! C'est comme nous les humains si on se reproduirer entre frére et soeur! Aprés c'est les génes qui ne sont plus pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je suis d'accord aves Léti c'est au niveau génétique après que cela se passe. Mon Véto m'avai demandé si c'étais des frère et soeur car il m'a dis que si c'étais le cas ce n'est vraiment pas recommander ils peuvent avoir des problèmes mais je sais pas lesquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites