Nel33 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour ! Un petit mot, parce que je suis hyper angoissée, Lola est en ce moment même chez le véto 'ovectomie) ; Bon, je sais ce n'est pas grave mais... Je dois teléphoner entre 12 et 14 h, et je me demande comment je vais faire pour tuer le temps. Peut-être, vous parler de Lola : Lola, qui devient coquine.........Jusqu'à présent, je lui trouvais, aucun défaut.. eh oui.......... mais maintenant, je dois dire que je la trouve casse coup. et trop téméraire . Exemple : Dans mon potager, j'ai un tas de compost , une clôture de 1m 10 environ, sépare une grande prairie .Eh bien Lola, monte sur le tas de compost, passe au-dessus du grillage dont le haut est un peu piquant à cause des croisillons, et saute tout bonnement de l'autre côté ; le contre bas est tout de même de la hauteur du grillage Autre exemple, pour aller dire bonjour au voisin, elle montesur le grillage, en mettant chaque pieds, l'un après l'autre, dans les mailles du grillage................. et la voilà en haut .................. Voilà, que dire de plus...........; si, pour m'amuser, je profite d'une aptitude naturelle de Lola, a se mettre debout, sur ses pattes arrières. A chaque fois, je lui donne une friandise, en disant "LA BELLE LOLA", et de suite mais de suite en trois ou quatre fois, le message est compris par Lola ; maintenant, presque à chaque fois, Lola se lève sur ses pattes arrières, pour nous attendrir............ Bon, j'arrête mon bavardage, car je crains de vous souler, mais vous avez compris,je l'aime, nous l'aimons dans la famille, car elle nous a conquit. Comme j'aime tous les animaux (j'ai aussi la passion des chevvaux), j'embrasse tous vos boulis, et amitiès à toutes les personnes qui ont eu la patiènce de me lire. J'espère vous donner de bonnes nouvelles prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 29 juin 2006 lola est entre de bonnes mains, on attend de ses nouvelles!!!! fais-lui un gros calin de notre part quand tu la reverra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny66 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Courage et j'espère de tout coeur que ta Lola va bien, je n'ai pas encore mon Bouli (bientôt j'espère) mais je comprends ton angoisse, c'est tout naturel, et ton message a été très attendrissant à lire (ta petite Lola a l'air très facétieuse et pleine de ressources! C'est rigolo)! Gros bisous à Lola et aux autres Boulis tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, J'ai besoin d'être ressurée, Lola va bien apparemment, mais il me semble qu'elle a un petit eodème autour de sa plaie ; bien sûr c'est samedi, mon véto n'est pas de garde, je surveille de près, mais c'est peut-être normal ? Elle a grignoté un peu ses croquettes, semble fatiguée, mais se lève un peu ................. J'ai des comprimés à lui donner, je ne sais pas si j'dattends lundi ? Voilà, vivement lundi . Amitiès . Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pour ma part, je dirai que l'oedeme autour de la plaie est normal...il s'agit surement d'une reaction anti inflammatoire... c'est propre sinon? ça ne coule pas??? tiens nous au courant et bon courage!!! gros calins à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je souhaite bon courage a lola et lui transmet pleins de calin de la part de bad et blak. Pleins de caresses également a tous les bouli du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon corage et ne t'inquiéte pas trop ca va aller mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites