Nel33 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 [IMG]http://img426.imageshack.us/img426/4059/hpim00958wq.th.jpg[/I MG ] Bonjour ! Tout d'abord merçi pour votre soutien ; Lola va bien ,pas de fièvre, et je suis même obligée de la surveiller pour éviter qu'ele ne courre avec ses copains toutous. Pas de facécies en ce moment, finalement, c'est trop calme ; Voilà, amities, et belle journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est cool je suis contente pour elle est pour toi! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tout est bien qui finit bien!!!! génial!!!!! la photo est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcricri 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tres contente que lola aille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'adore sa tête sur le photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites