Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

idée!!!

Messages recommandés

bon c'est pas un scoop, mais j'ai acheté un brumisateur pour plantes que je remplie d'eau pour rafraichier mes boulis notemment en voiture ( si si j'ai la clim...je vous sens dubitatif, mais je n'en use que trés peu....mauvais pour l'environnement!!!)

alors pour ce qui n'en ont pas ...tous à vos brumisateur...Aska adore!!! Brune c'est une autre histoire, mais ça rend bien des services!!!!

avez vous testé??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous on a des brumisateur d'eau minerale mais les loulous chez moi n'aiment pas ils se cachent derriere les sieges quand on sort la bouteille.. lol en voiture ce sont les passagers a l'arriere qui ont droit a l'eau vaporisée (ma fille et mes boubous) et en plus aucun des trois n'apprecient ce confort alors que nous les parents on en redemande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai déjà essayé le brumisateur, mais Ash n'est pas trop fan !! elle se laisse un peu faire, mais faut pas insister trop longtemps Mad
par contre, j'ai fait un nouveau test ce WE, vu la chaleur qu'il faisait : l'idée m'est venue lorsqu'un jour en juin, environ 30°C, en arrivant sur la plage, j'ai vu Ash d'elle-même prendre la direction des rochers, elle s'est affalée de tout son corps dans une grosse flaque d'eau bien fraîche, et y est restée 10 bonnes minutes, mais on avait beau l'appeler, rien à faire !! Depuis ce jour, je me suis dit qu'il lui faudrait une petite piscine pour cet été dans notre jardin shakng2 , un peu un truc de dingue, mais bon pourquoi nous et pas elle?? Alors ce WE, comme je n'avais pas encore acheté sa piscine, j'ai sorti dans le jardin le grand panier en plastique de notre Setter, je l'ai rempli d'eau fraîche, je l'ai montré à Ash, et en effet elle s'est allongée dedans, toute recouverte d'eau !! J'ai trouvé ça vraiment top !! Elle était trop mignonne dans sa "piscine" !! Et elle y retournait toute seule quand bon lui semblait ! Trop marrant !!
Enfin voilà la petite histoire... cela dit, le brumisateur pour la voiture reste quand même casi indispensable pour ces boubous anti-chaleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que pour rafraîchir un chien, il faut lui tremper les pattes quelques instants dans de l'eau fraîche. C'est le véto qui m'a dit ça et je l'ai lu dans un livre aussi. Je l'ai fait à Arsen hier et ça avait l'air de lui plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer ça aussi!!!! faut dire qu'avec le temps qu'il fait en ce moment sur toute la france...tous les moyens sont bons!!! Wink
merci Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...