Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akira01

HELP: sang dans les urines

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre avis pour ma petite boulie de 8 mois.

Je viens de m'apercevoir (car elle a fait un pipi accidentel à la maison), qu'elle avait des petites traces de sang dans les urines (mais je ne sais pas depuis combien de temps elle a ça), à cela s'ajoute une vulve enflée (depuis environ 1 semaine).

Sinon pas d'autres symptômes, un peu cassée par la chaleur mais en forme!

Est-ce que cela peut être ses premières chaleurs ou pensez-vous que ce soit un prob plus grave???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akira et bienvenue.... je ne sais pas si tu trouveras la reponse à ton probléme....les membres sont la plupart en vacance....
neammoins, a t'elle déjà ses chaleurs???? sinon c'est peut être ça...
sinon , chez l'humain, le fait d'avoir du sang dans les urines est synonyme de cystite...mais cela s'accompagne de symptomes comme par exemple, des douleurs à la miction ... ou de la fievre...


tu nous tiens au courant!!!!


a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, elle n'a encore jamais eu ses chaleurs...donc c'est peut-être la première fois!!

Sinon j'ai pensé aussi à une infection urinaire, mais elle ne semble pas uriner plus souvent que d'habitude, et quand elle fait c'est des bonnes grosses flaques, elle ne fait pas de petite gouttes!

Mais je n'ai pas pris sa température, et quant aux douleurs à la miction, ben aucun signe ne fait penser qu'elle a mal, mais en même temps ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne souffre pas, les douleurs sont difficiles à déceler chez les animaux...

merci pour ta réponse, je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
Les symptômes de ta chienne ressemble en effet à ceux des chaleurs. En plus elle a l'âge, donc ce doit être surment ça...
Pour ma part, je voulais justement aborder le sujet sur le forum à mon retour de vacances (aujourd'hui Shit ) avant de contacter le véto, car avant de partir il y a 15 jours, j'avais remarqué aussi que Ash avait la vulve gonflée, et autour de moi on m'a dit que c'était l'arrivée des chaleurs... donc j'ai attendu de voir la suite, et en deux semaines je n'ai vu que deux gouttes de sang sur le carrelage, que j'ai supposées de Ash, mais à part ces deux gouttes : rien ! Donc à part cela, elle se léchait de temps en temps, reniflait le pipi les mâles (chose qu'elle n'avait jamais faite avant), mais sinon n'attirait pas forcément les chiens (enfin, rien de spécial!!). Donc je me demande si Ash a vraiment eût ses premières chaleurs ou pas??! Elle n'a que 9 mois (ah!! bientôt 10 ! Surprised ) et certains m'ont dit que c'est peut-être parce-qu'elle est encore jeune!!?
Voilà, donc le fait d'une casi-aucune perte de sang me laisse dans le doute : alors merci aux connaisseurs du sujet de me dire ce qu'ils en pensent Smile !!

Pour distinguer ce message à part, je vais le copier dans une autre rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...