Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

enzo est allergique

Messages recommandés

bon bah pour mon petit enzo sa continu il y a 15 jours nous l avons amener au veto car il avez des ^plaques rouges donc 15 jours sous antibio et shampoing spécial tous les 15 jours après ses 15 jours de traitement pas d amélioration donc on lui a fait un raclage de peau et il s avère qu il et allergique a quoi ? on ne sait pas encore donc megasolone pendant 4 jours pour que ses plaques disparaisse et 12 jours sous antibio croquettes spécial et plus aucun reste pendant au moins deux mois pour voir si sa ne viendrez pas de son alimentation le pauvre sa me fend le coeur de plus pouvoir lui donner des petite gâteries donc tous sa et a contrôler d ici 12 jours je crois qu on na pas fini d aller au veto si sa ne vient pas de l alimentation sa peut venir de piqûre de puce allergie au acarien ect donc il vas falloir lui faire des tests pour savoir a quoi il et allergique et après 1 fois par mois une piqûre de desensibilation par mois voila tous sa n et pas très gai je vous donnerez des nouvelles au fur et a mesure

Bonjour Cathy,
Il me semble qu'on ait des problèmes similaires... enfin nos boubous plutôt !!
Enfin tu dis que Enzo a des plaques, mais il se gratte?? démangeaisons?
Car Ash, depuis environ ses 4 ou 5 mois, elle s'est toujours plus ou moins grattée, c'est par période, mais comme mercredi je suis allée chez le véto pour plusieurs choses, je lui ai reparlé des démangeaisons de Ash, les traitements qu'elle a déjà eût et qui n'ont été efficaces soit que partiellement ou pas du tout... Alors maintenant, que faire??
Là, ces deux dernières semaines, on était en vacances, et arrivé là-bas on s'est rendu compte qu'elle ne se grattait plus du tout... Mais ça a repris la veille du départ ! Bizarre, difficile de savoir d'où ça vient.
Donc le véto m'a dit qu'il allait falloir remodifier son alimentation, il m'a prescrit aussi du Tinset, qu'il faudra peut-être donner quotidiennement sur du long terme afin de voir une éventuelle amélioration... Il m'a dit aussi que ça pouvait être psychologique, enfin que ça se passe dans la tête, de plus que les boulis ont de fort tempérament, ce que je redoute, car je lui ai demandé si dans ce cas-là ça pouvait venir du fait que Ash ne supporte pas d'être seule quand on est au travail : il m'a répondu que c'était une éventualité... Alors là, ce serait la cata, car ça me pèse déjà tellement de la laisser, bien que je n'ai pas le choix et que pour moi ça se passait plutôt bien jusqu'ici (Je vais d'ailleurs lancer un dialogue à ce sujet sur une autre page).

Bon en tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour Enzo... Tiens-nous au courant, et bon courage,
DelF.

bonsoir ben en fait enzo a des plaques rouges surtout sur les flancs la il et sous antibio pendant 12 jours et megasolone pendant 4 jours le 7 on y retourne je te dirais se qu il en est pour l instant on ne sait pas a quoi il et allergique po évident

Bonjour,

J'ai des petits problèmes avec mon bull, et j'aimerais savoir si qq a déjà rencontré ce type de pb, car malheureusement, ma visite chez le véto ne semble apporter aucune amélioration, Ubu se lèche fréquemment entre les doigts de ses pattes et j'ai remarqué des rougeurs entre ses doigts, mais est apparue, depuis environ 3 semaines, une tuméfaction rouge et turgescente entre deux de ses doigts de la patte avant, le véto lui donne des antibio par voie générale ain si que locale, mais il ne semble pas y avoir de résultat, merci de dire si vous avez déjà rencontré ce type de pb et les soins à donner merci par avance cordialement

il existe des pommades avec des corticoides et des anibiotiques dedans. "sulmidol" demandes a ton veto si ca peut le faire

• Créer...