Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

avatar ?

Messages recommandés

[Qui peux m'aider à incérer un avatar ! je n'y arrive plus ! alors que je procède de la même façon !
profil parcourir sélection photo et envoyer avant cela marchait !!
Merçi bcq

b]URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=hpim0519cz7.jpg][/URL][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien le copier coller du lien sur la ligne en (1) ?
Moi je l'ai fait en début de semaine, ça a marché...

Elle est trop sympa ta photo avec le ptit piaf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Delf pour ta réponse ; Mais pour incérer l'avatar je n'ai jamais fait de "copier -coller", sauf pout les photos dans le texte . Pour l'avatar je faisais comme je l'explique 1 profil 2 parcourir 3 clic sur la photo 4 envoyer mais je ne vois pas comment faire ce "copier coller "
Désolée, je suis encore débutante, dur dur de m'y mettre.
Mer'ç. Bisous à ton loulou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nel33, je viens de voir ton message concernant l'avatar... je ne peux rien faire pour toi. il faut que ce soit la webmaster du site qui te le mette, elle seule à la possibilité de le faire.. je vais essayer de la joindre, je ne te garantie rien... Very Happy elle a demenagé et je crois qu'elle est bien occupé cer derniers temps... Wink de toute façon ça sera fait!!! pas d'inquiétude!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Merçi, pour vos réponses ,bon j'attends un peu, mais je ne comprends pas pourquoi car en faisant la même chose, avant j'y arrivai ; justement en allant dans profil ; de plus, par manque de chance, nous avons la "live boxe ", j'habite en campagne, et ce n'est pas le top !!!!!!!!!!!!!!!!! des fois ça marche, des fois non, plutôt non en règle général .
Voilà, Lola toujours super mignone, elle est vraiment joyeuse, c'est un plaisir de la voir vivre.
Je vous souhaite, à tous et toutes une belle journée . Caresses à vos boulis
Nel 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...