Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

bon tu me le prête

Messages recommandés

mater la pose puis se matin j ai voulu jouer avec zozo mais il a encore fait son radin donc au début je ruse heu les coupains regarder pas mes fesses la je tente une approche puis je decide de prendre un autre jouet puiszozo se rapproche il arrête pas de me narguer il m énerve celui la bon tu me le pretebon bah je laisse tomber

Bonjour !

Bravo pour les photos Cathy, tu es plus à l'aise que moi pour incérer les photos .............
Bon, en ce moment j'fai des petits soucis avec Lola ;
D'abord, le week-end dernier, elle s'est fait piquer par une abeille : gros oedème en bas de la joue, et dans la nuit en plus . Bref je m'en aperçois au petit matin, je tel au véto à 9 heures, donc il faut surveiller l'dévolution : c'était déjà gros comme une mandarine ; heureusement, tout s'est bien terminé , de plus, en ce moment, je crois qu'elle me fait un peu d'allergie à l'herbe de mon grand pré, elle a pleins de petits boutons sur le ventre ..............

Voilà, a part cela tout va bien !
Amitiès, set caresses ddddddddddddde la part de Lola à Enzo et Agathe, et à tous les boubous du forum !!!!!!!!!!!!!
.

Nel33,
j'espère que cela va mieux avec la petite !!!!!
et Cathy, super tes photos !!! moi je craque pour les boules !!!!
bisous pour eux
jenny I love youI love you

• Créer...