Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

difficile pour manger tout d'un coup...

Messages recommandés

Smile bonjour le forum....
je m'y reprends à 3 fois... Neutral
voila, j'ai un bébé boule de presque 4mois, et il fait le difficile pour manger ses croquettes Eukanuba.....
pourtant il mangeait comme pas deux....
je pense qu'il attend que je lui donne du filet de dinde ( ce que j'avais mélanger avec les croquettes , car 2 jours sans presque rien...)
je pense que je dois tenir bon il me semble ....
mon autre boule qui est décéder au mois d'avril , lui reçevais des autres choses en plus de ses croquettes mais je ne veux plus faire la même erreur ...
merci d'avance pour la réponse et le forum est ok ok !!!!
voiçi Hercule née le 7 avril 2006..lève déjà la patte pour le pipi aux arbres....jamais vus cela à 4mois...
Jenny Smilehttp://img97.imageshack.us/my.php?image=screenshot004fa5.jpg[/img]

Bonjour Jenny...
Votre petit boule est adorable, il a une super bouille !!
Aviez-vous donné l'habitude à votre chiot, depuis que vous l'avez, de lui donner de la nourriture (viande ou autres) mélangée à ses croquettes??
Si c'est le cas, et que désormais vous souhaitez le limiter à seulement ses croquettes, c'est peut-être normal qu'il torde le nez sur sa gamelle! Mais bon il faut se dire qu'il ne se laissera pas mourrir de faim, donc quand il aura décider de manger ses croquettes, il les mangera (c'est un caprice!!??!)
La mienne ne mange que des croquettes, depuis toujours, et se goinfre de sa gamelle tous les jours... il faut se dire que cette nourriture leur est totalement adapté, et donc leur suffit, et surtout il ne faut pas que ce soit plus riche que la moyenne.
Mes parents avaient un chien auquel ils donnaient viande, poisson, riz, légume...etc... bref, le menu différent chaque jour !! Jusqu'au jour où le véto leur a dit que le chien devant sa gamelle ne faisait pas la différence entre les aliments, et que les croquettes (ou pâtés...) sont ce qu'il y a de mieux pour eux.
Je pense qu'il faut que vous insistiez pour qu'il mange ses croquettes, et de toute façon il finira par s'y habituer...
Bon courage, et tenez-nous au courant...
PS : c'est vrai que 4 mois et la patte déjà levée pour le pipi, c'est épatant !!

Embarassed oups me re-voilà...Delf, je ne savais pas comment répondre, mais je vois maintenant ou cliquer....
donc , ce tit Hercule va devoir manger comme d'habitude, c'est à dire , les croquettes Eukanuba....
je vous remercie et vous tiendrais au courant.....
amitiés de moi,
Jenny Wink
http://img138.imageshack.us/img138/6940/dingoethercule2006jz2.jpg
mes 2 boules ....Dingo est plus de ce monde , mais je vous le montre..... Sad

• Créer...