Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2006 re bonjour tlm.... hercule à la** luxation de la glande de Harder...** le veto m'a dis de tenir cela à l'oeil...car 9 sur 10 il doit operer ...c'est que j'avais bien vue que le blancs des yeux était rouge , mais ne savais plus juste quoi ...le veto lui l'a directement vus..... si quelqun parmis vos boules ont vécus cela , laissez moi svp un message merci d'avance !!!! jenny http://img262.imageshack.us/img262/8772/appelleherculenele7042006qf9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben apparemment ses très courant chez nos boubous mais rien de grave par contre il est adsorableeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci Cathy !!!cela me rassure....il est si mignon et tout ... que j'ai vite peur !!!! je laisserai operé ses yeux quand la glande de Harder est tout à fais sortis !!! c'est sans doute assez cher aussi ? enfin il faut ce qu'il faut comme on dis ici bonne soirée et au plaisir Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 août 2006 oui c et sur moi aussi des que je vois le moindre truc anormal je m inquiète pour l opération a mon avis sa doit être au alentour des 150 euros mais suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci cathy cela va encore jusque 200 euro....lol je te remercie pour ta réponse et au plaisir de te lire jenny xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites