bounty02 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour! simpa votre forum! Presentation de mon Bebe je m'appelle Bounty j'ai 2 mois et je suis couleur bringé principalement avec des rayures cailles. Voila mon question mon tit Bebe a une oreille dresse mais pas l'autre? a 2 mois normal ou pas? en tout les cas mon bouli doit etre un bon bouli car il ronfle et il a des gaz ( un caracteristique d'un vrai bouli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenu à toi et à ton tit' boul'... Il faudrait que tu nous montres une photo de Bounty, je crois qu'on est nombreux à aimer voir des photos !!! Pour répondre à ta question, le sujet a été abordé récemment dans la rubrique "problème avec le bouledogue français", le sujet date de mai 06 et lancé par Aïsha "problème d'oreilles". Tu pourras y voir les différents échanges qu'il y a eût à ce sujet. Mais en bref, non tu n'as pas à t'inquiéter, la deuxième oreille ne va pas tarder à se dresser... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites