Matt02 0 Posté(e) le 8 août 2006 Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de titi mais bon le temps passe à une vitesse Je vous des photos très prochainement c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah oui des photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui se serais sympa des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 août 2006 très sympa , et je vous mets une photo d'Hercule avec son jouet... passez une belle soirée !!!! Hercule viens d'avoir 4 mois et IL lève sa PATTE pour les pipi !!! c'est pour moi du jamais vus..... amitiés Jenny http://img348.imageshack.us/img348/8123/08082006herculeetjouet3moisdemiels5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 août 2006 Hercule une bouille d'enfer!!!! Aska n'a levé la patte que tardivement.....6 mois.... gros feignant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites