Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty02

comment faite vous avec votre chiot quand vous sorter?

Messages recommandés

bonjour!!

j'ai une tit question!

comment faite vous quand vous devez laisser votre chiot seul.

car moi a chauqe fois que je laisse seul , il met met sans dessous dessus
l'appartement ( il tire tous se qu'il trouve, cousin etc... et fait pipi et le reste )
alors que quand nous somme present il va sur le tapis educateur propreté.

j'ai entendu dire qu'il fallais le laisse ds un tit piece?!!!!! Sad


avez des conseil a me donner ???

Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonjour Bounty,
moi je le laisse dans la cuisine avec ces jouets , et son tapis éducateur
( en tout , il a fait 2 pipis dessus et c'est tout !)
le sortir avant de partir ?
mon autre boule Sad , lui il démenageait tout ....mais ne faisais pas de casse...,
par contre si j'oubliais de mettre la poubelle dehors , il me la mettait au salon renverser....
essaie de le sortir avant ...sinon je ne vois pas quoi?????
passez une bonne journée quand même !!! et félicitations pour ton boule , car il est vraiment beau et adorable !!!!! I love youI love you
jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jenny avoir repondu..

oui je sort juste avant de partir.
mais rein y fait remarque sa fait seulement 3 fois que je laisse seul !
jerecommence aujourd'hui et si il recommence je le metterai dans la cuisine. avec son tapis , son panier et ses jouets.


si autre oeu me donner leur experience je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty, Smile
je suis partie 3h cet après-midi , je suis revenus , il dormait sur son coussin dans la cuisine et il a fait un pipi dans son bac ( pour être propre que je mets sur la terrasse).....
et JE l'IGNORE 2 min....sinon pipi de joie ...
ja sais c'est dur mais il le faut...les boules sont têtu...lol
en rue je dois souvent le tirer....veux pas avancer ...gggrrrrr
essaie et n'abandonne pas ...le mien est facile je trouve contre mon premier boule qui était lui dominant ...hihihiiiiii
jenny xxxx I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou....
athos est agé de 9 mois mais je suis passé par là..
je partais de 9ha 13h et de 14h a 19h...quand je rentré c t l'enfer mais malgré les conseils de mon veterinaire quand je rentré je le grondé tout en lui montrant c betises et crois moi il le savait tres bien Wink
et quand je le sortais il ne voulais jamais avancer.... Twisted EvilTwisted Evil
cela a duré quelques jours ensuites j'essayé de le sortir toutes les deux heures avec le chien de ma soeur j'ai de la chance car c ma voisine Laughing et surtout 10minutes apres chaque repas et quand il faisais dehors je le félicitais maintenant ca fait quelque mois qu' il fait plus rien ou presque Wink il joue toujours avec les chaussures ou test tout se qui est nouveau a la maison mais rien de mechant
mais bon c encore un bébé LaughingLaughingLaughing c mon chouchou

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable etje pense que nous passeront touts par là....le mien pour le moment veux jouer, mais il est 22h20...alors c'est pas l'idéal...mdr...faut voir sa tête...hihihi
bonne soirée et tit bisous pour Athos et touts les boules du forum !!! bye !!!!!
jenny xxxxx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il vient de rentrer de chez son papi et mami où il a pu jouer avec son copain valentin c un cocker de 1an.......
là il doit surement dormir et ronfler legerement Laughingprofileleftprofileleftprofileleft quoi que là je l'entend manger Rolling EyesRolling Eyes
bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous...
moi le mien quan je le laisse meme pa 1h dans l'apparte meme que je l'ai sorti avan il me fai des pipi partout, il me déménage tous et surtout se qu'il aime bien faire quan j'oublie une chaussure il me la pren et me la mordille... je ne sais pa quoi faire. mon premier boule n'étai pas comme sa mais tout les boule ne sont pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. a tous!!
je viens de laisser mon bouli seul 1h!! je suis rentrer il avancer mis en pipi sur son tapis d'educateur, qui'il avait en plein milieur de la piece. et a part pas fait autre connerie, normal j'ai tous retirer! pour eviter les betise!!!

je lui ai laisser quand meme sa gamelle eau, son panier et un jouet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut....

bein moi je vien de rentrer il ma fai un petit pipi dans le couloiret c tout... mai je pense qu'il fait sa parce que je ne le prend pas avec... pour me punir de l'avoir laisser tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les maîtres et les boules.....
je l'ai laisser seul hier depuis 17h...je suis rentrer vers minuit demie , , il a fait un pipi sur son tapis éducateur...et il dormait dans son nouveau panier au gros coussin...lol....pas pleurer me disent les voisins !!! c'est déjà cela de gagné....
moi non plus je ne laisse rien traîner dans la cuisine ...sinon , il démenage !!!!
amitiés et bisous de
jenny et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui met en route le robot chien de mon fils qui se met a aboyer a chaque fois que bumba fait du bruit ça lui fait de la companie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...