CHRYSTEL11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Billy est arrivé chez nous en mai 2006 à l'âge de 5 mois Depuis il n'est toujours pas propre. Nous avons un jardin, il sait faire ses besoins dedans mais continue à faire partout où il va. Nous avons beaucoup de difficultés à l'emmener partout avec nous. Deuxième pb Il sent très fort tout le temps. Je le lave quelques fois mais rien n'y fait. Vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassy 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour chrystel je peux deja te rassurer car pour le mien c est pareil!il a trois ans et continu a se laisser oublier dans la maison alors que nous avons un grand jardin!le veterinaire m a dit de patienter et de surtout pas laver devant lui mais de lui faire voir que j etais pas contente.pour certains chiens c est rapide et d autre plus long pour ce qui est des odeurs idem,des qui s approche c est une catha!! pour l haleine deja je sais que le veto m a parler de medicament que l on donne aux gens contre justement la mauvaise haleine et on peu leur donner mais j ai oublier le nom!demande en pharmacie et il te diront! pour ce qui est de l odeur du pelage,ben j ai abandonner le nettoyage a la maison et du coup a droit a son petit bohneur mensuel comme moi,toiletteur(un petit bain,sechage,parfum et oreille et yeux laver)tous ca pour 23e donc pas negligeable et bien agreable voila je te souhaite de trouver egalement une solution car cela est vrai pas evident! bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites