adeline09 0 Posté(e) le 11 août 2006 quelles sont les croquettes ideal pour les bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Les croquettes idéals sont celle au poulet aprés je ne pas de marque en particulier tu verra selon ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi je donne eukanuba au Lambs et rice... hier rien manger ou si peu...ce matin il a manger le reste..... dur dur !!!! le tit bouli...il est out le tit coquin.... *ont dirait une peau de vache * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 12 août 2006 on dirai vraiment un tapis athos aussi ne mange pas beaucoup il n'a pas mangé depuis hier soir... j'aimerai changé de croquette mais je c pas quoi lui donné j'hesite entre royale canin et proplan vous lui donné quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2006 adeline , je donne Eukanuba Lambs & rice ...il vient de manger un peu... je vais essayer de tenir bon...mon autre boule à toujours manger cela..... amitiés de nous xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi je donne a ma puce-puce de 4mois proplan junior saveur poulet et riz et elle adore ca voilou a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi l'eleveur m'a conseillé royal canin.... ils adorent ça!!!! mais je ne sais pas si il y a une marque meilleure qu'une autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie011 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi aussi il mange, il n'est pas très gourman! Au début, je lui donnais du Pro Plan Poulet/Riz. Ca n'a pas été : très fortes démangeaisons + diarrhées très fréquentes. Après une discussion ave le vétérinaire, on a testé des croquettes hypoallergéniques. C'était OK. On a cherché les croquettes dont la composition se raprochait le plus de celles-ci et c'est les Royal Canin Sensible. Voilà ce qui fait le régal d'Arsen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonsoir le forum... Hercule vient de tout manger...j'ai mis un tout petit peu de viande ( à peine , miniscule..lol) et il a tout manger ..ont dirait un tit cochon avec son ventre bien remplis bisous de Jenny xxxxx je l'aime si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites