bounty02 0 Posté(e) le 11 août 2006 salut ! j'aimerais savoir si vos bouli en defois le hocket mon bouli Bounty la deja eu quelque fois... normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 août 2006 bonsoir Bounty, oui , Hercule à souvent le hoquet, et il baille souvent , bailler = nausée m'a dit le veto, j'ai tél...car Hercule est pas bien, une gastro-entérite .... il recoit du motillium et de l'ercéfuril...y a déjà un **léger mieux** il ne mange déjà pas beaucoup, alors cela me chipotte ..... au plaisir .... sorry, je n'ai pas eu le temps de redimensionner la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 août 2006 beuhhhhhh pauvre Hercule!!! allez ça va aller mieux!!! pour repondre à ta question Bounty..oui ils ont parfois le hoquet...au debut c'est surprenant... mais on s'y fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Qu'appelez-vous le hokey chez le chien?? Est-ce que ça fait comme un humain, ou ça donne l'effet qu'il ne trouve plus d'air pour respirer, comme s'il suffoquait... Ash ça lui a déjà fait ça, mais je ne sais pas si c'est le hokey!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour les amis , non , c'est le hoquet...et il rôte aussi pas mal....et fort....et pèter , c'est pas de la rose ...Hercule va un peu mieux ....il mange mieux ( pas tout ..) mais enfin...... bonne soirée les tits bouls d'amour et leurs maîtres ou maîtresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites