Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine06

en attendant son arrivé j'ai besoin de conseils

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle et voudrais avoir des conseils. Voila:
je vais acquérir un boulis en octobre, je sais c'est dans lontemps mais je suis impatiente.
je voudrais s'avoir si les bouledogue son agréable, doux et surtout........... affectueux.
si vous avez des conseils sur lebouledogue( leur arrivé ,l'éducation..........)
je vous remerci d'avance.
la future maitresses de Bounty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Justine!!!!
j'espére que tu trouveras sur le site tout ce que tu recherches, sinon poses des questions précises et tous les membres se feront un plaisir d'y repondre!!!!

Oui les boulis sont hyper affectueux... des boules d'amour comme le disent certains membres... tu verras c'est génial!!! côté betises aussi...
ces chiens sont des vrais pitres....
avec les enfants pas de problémes bien au contraire!!
moi j'en ai 2 Aska un male de 9 mois et une femmelle Brune de 5 mois, et je ne peux plus m'en passer!!!!

si tu as des questions n'hesite pas. on a aussi sur le site un Veterinaire qui passe de temps en temps qui pourra répondre à tes questions!!!

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vous qui avez plusieurs chiots.
que leurs donnez-vous comme nourriture?
on dorme vos chiots car mon enfant veut que le boulis dorme dans sa chambre?
en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur donne du royal canin croquettes, conseillé par l'éleveur chez qui je les ai acheté.
ils ne dorment pas dans la chambre, ils dorment en bas au salon, ils sont un habitués maintenant , c'est un peu dur les 2 - 3 premieres nuits mais nous avons tenu bon!!! Wink à toi de voir ce que tu souhaites!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Justine!
Je comprends ton stress, j'ai été pareille... J'ai un bouledogue aussi qui vient d'avoir un an. Côté affection, ne t'inquiètes pas, ils en demandent beaucoup! Ils sont aussi bien joueurs que câlins! Moi je n'ai pas d'enfants, Arsen n'en a pas autour de lui et poutant, dès qu'il en voit un, c'est la fête! D'ailleurs, tous les enfants de mon immeuble en sont fans! Donc pour ça, pas de souci non plus!
Pour l'alimentation, je lui donne du Royal Canin Medium Sensible carMonsieur ne supportait pas les Pro Plan (démangeaisons + diarrhées).
Pour ce qui est de "sa chambre", attention, tu risques de regretter amèrement de l'avoir dans la tienne! Il doit avoir SON panier dans SA pièce! Ce sont des chiens très caractériels alors attention...
Pour moi, le bouledogue, c'est que du bonheur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a mon avis la race de chien la plus gentille. en ce qui concerne l'éducation pas grand chose a en tirer ils font absolument ce qu ils veulent ils sont trés tétu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boule est un chien extra... enfin je pourrais faire un roman sur ses qualités!!
La mienne, je ne peux pas m'en passer, et aussi autour de moi tout le monde s'y attache... Mon ami qui était indifférent à l'arrivée de ma petite Ash (lui adore les grands chiens - de chasse surtout - type Setter, Cortal, Golden...), il en ai devenu accroc en quelques jours I love you !!
Donc super attachant, très affectueux, adore les enfants, adore les câlins... ok d'accord pour les défauts : tétu, et puis un peu trop bourrin parfois, mais c'est drôle Razz !!
Tu verras, ce n'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...