Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline33

futur bouboule a la maison

Messages recommandés

Bonjour je suis étudante et je vais avoir un petit bouledogue français! j'ai été le voir et je suis tombée amoureuse de 2 chiots un qui a la truffe beaucoup plus enfoncée que l'autre alors je ne sais pas lequel choisir il parait que celui avec la truffe plus enfoncée respirera plus fort..
De plus je sais que son éleveuse le nourrit aux croquettes bon marché première marque d'un magasin qui ne se situe pas à coté de chez moi, puis-je dès le premier jour lui donner de meilleures croquettes adaptées à son age d'une marque plus reconnue?

Je vous remercie pour votre éclaircissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Pauline33,
moi j'ai fait mélange 2- 3jours , il recevait des boîtes et moi je donne des croquettes eukanuba lambs & rice...puis tout un coups il boudait les croquettes mais je tiens bon..je mets un mini de viande mais mini plus pour son odorat et il vient de tout manger....je suis très satisfaite de lui...il ronfle pas encore ...sais plus vers quel mois cela commence..lol
tu auras encore des réponses , c'est certain !!!!
ce forum est ok ok !!!!!!
jenny xxxxxxxxxxxx
mon Dingo à ses 3 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu as raison Pauline de vouloir passer aux croquettes de meilleure qualité. En fait, quand tu veux changer l'alimentation de ton chien, qu'il ait 2 mois ou 2 ans, il faut lui mélanger les 2 aliments quelques jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la nouvelle croquette dans la gamelle. Par exemple, le 1er jour tu peux mettre 2/3 ancienne alim 1/3 de la nouvelle, le lendemain moitié/moitié et ainsi de suite.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...