Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy

bonjour petite question pour mon petit ugo

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum
mon mari m a offert mon petit ugo il y a trois ans maintenant,une pate!!!il est tres gentil,tres doux et tres tres peau de colle Very Happy
le soucis que j ai est en faites ces ronflements,ayant le sommeil tres leger ainsi que ma fille de 15mois qui ne fais toujours pas ces nuits ,je me demander si il y avait quelques choses qui pourrait lui arreter voir diminuer ces ronflements car que ce soit en dormant ou eveillé c est impressionant!!!! Razz
on m a parler d une operation pour ces races la mais j en sais pas plus a part qu on m a dit que cela marcher une fois sur 4???
merci de me repondre
a bientot de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a de reponse a ma question Sad
bon en attendant je vais continuer a supporter les ronflements de mon pepere et de mon mari!! Very HappyRazzRazz
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bonsoir Cassy,
eh oui,
mon autre boule ronflais comme pas deux...Hercule pas encore..lol mais cela viendra bien...
mais je ne sais pas si on opère cela...courage !!! je pense qu'il faudras faire avec... Embarassed
bonne nuit
jenny Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que malheureusement, faut faire avec!!! Confused c'est une des caracteristique de la race!!!! de même que les pets et les rots!!! Wink
j'ai aussi entendu parler d'une opération mais je n'y connais rien!!!

le mieux c'est d'acheter des boules quies!!!! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! Very Happy
bon j ai apeler deux ou trois veto hier il y a bien une operation qui ne marche pas a coup sure mais bon a voir...
je sais bien que la race est comme ca mais je vous assure que parfois cette telement fort que je me reveille en sursaut et pour ugo pas question d aller dormir ailleurs que pres de notre porte de chambre!!
merci beaucoup de m avoir quand meme repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ben moi j'me suis mise au Boule Quiès aussi... Ya que ça à faire... Monsieur Arsen dort dans la cuisine qui n'est même pas la pièce à côté de notre chambre mais c'est l'horreur...
Je crois qu'il va falloir faire avec...
Bon courage!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour emilie
oui nous aussi on l a mis a la cuisine mais pour couronner tous ca il gratte a la porte et pleure toute la nuit !
et mon mari qui en veux un autre Shocked je vais demenager !!hihihi
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsen aussi grattait à la porte tout au début, mais il a suffit qu'on se lève pour crier et le remettre à son panier pour qu'il arrête définitivement.
Moi aussi j'en veux un deuxième mais mon mari n'est pas d'accord lui... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est arsen en photo je suppose?!! il est mimi! le mien plus de blanc et la moitie de ma gueule noir! il est adorable et tres meme trop brave car tout les chiens veulent l attaquer car je pense que quand il ronfle il pense que c est des grognements.
par contre il a trois ans et il est toujours aussi speed!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait trop marrer ces histoires de ronflements !! bien que je n'en sois pas épargnée... surtout que j'ai fait la grosse erreur de la laisser venir dormir dans notre chambre depuis petite, alors j'assume avec les boules Quiès!! Mon homme lui s'en fout, il fait la compètition avec Ash presque toutes les nuits BouletMr.Red
mais oui, les sacrés boubous, ça pète (et sent mauvais), ça rote, ça ronfle... mais on les aime comme ça !!!!! C'te classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...