cassy 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour a tous, je recherches a dans le 64'ne pouvant me deplacer plus loin)un bebe bouledogue francais. notre premier nous l avons eu par un eleveur mais je vous avou que nous ne pouvons remettre une somme aussi importante. notre petit ainé s appelle ugo ,il a trois ans! c est un clown de premiere et il faut etre a ces petits soins constament sinon monsieur vous fait la tete!!! donc nous aimerions lui donner un ou une compagnon de jeuxet biensur pour notre plaisir a nous et aux anfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 août 2006 si on en entend parler on te tient au courant!!! bon courage pour tes recherches en tout cas!!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassy 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci beaucoup!!! ton pseudo ne serai pas d origine basque?? a bientot je te tiens au courant de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 août 2006 vi Cassy, c'est bien du basque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassy 0 Posté(e) le 15 août 2006 eh oui j ai reconnu!! bonne nuit a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites