Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosalie03

chien et chat

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment apprendre mon bouledogue et mon petit chat a cohabiter.on me dit de les laisser se débrouiller ensemble mais le bouledogue a beaucoup de force donc j'ai peur pour le chat et en même temps j'ai peur aux yeux de mon chien a cause des griffes du chat!si quelqu'un a des conseils a me donner ce serait sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bonjour Rosalie, je pense que ils vont bien s"entendre....mon fils avait une chatte et un leonberg , la chatte a eu 2x des petits et le chien les lavait et les transportait comme leur maman...je pense que les boulis sont aussi adorable ...mon Dingo adorait les chats.....
je te mets une photo....
écoute encore des autres conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, faut que tu t'armes de patience et de courage!!!! mes 2 boulis cohabitent avec ma minette, au début ça n'a pas été de tout repos..courses poursuites dans la maison...le chat herissait ses poils..feulait...etc... maintenant ils se sont habitués les uns aux autres mais il a fallu plusieurs mois, ils jouent les uns avec les autres!!!
mais lorsque nous e sommes pas là, ils sont tout de même séparés..juste au cas où!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vous pensez que je ne devrez pas hésiter a mettre le chat et les chiens dans la méme piéce sans les tenir?c vrai que le fait de les tenir peut peut-étre les stresser d'avantages...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...