Jenny07 0 Posté(e) le 17 août 2006 coucou , je vous mets un liens avec des photos des parents aussi d' Hercule ainsi que son frère....je les ai zippé et ils resteront 8 jours sur le site pour les télécharger....après plus de photos...lol bisous de nous xxxxxxxxxxxxxxxx yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FB8FCA5937D9E497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 août 2006 eh jenny sympa la famille d ' Hercule..ils ont de bonnes têtes!!! mais raconte.... ils sont à toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 août 2006 bonjour Askatasuna , non...ils sont pas à moi......ils habitent à 2 minutes de chez moi...j'ai demander de faire des photos et c'était ok.. j'ai eu deux boule , Dingo qui est mort au mois d'avril , et Hercule qui est née au mois d'avril...... j'en voudrais bien 2, mais je dois trop m'investir.....mais Hercule me le rends bien ...il est propre et demande pour sortir...( la dernière fois mon homme le sort à minuit...il le réveille et ce matin il l'a réveiller à 8h) et je viens de sortir maintenant...lol...alors je suis fatigué ...hihiiiiii j'ai plus 20 ans....mdr passe une bonne journée et bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 18 août 2006 super!!!album de famille ils sont vraimant tous tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci à vous deux !!!! dommage qu'il ne comprends pas encore le mots *couchez*...il prends cela comme un jeu ...mdr... sinon ok l'Hercule .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites