Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien 64000

le seul jouet qui résiste a mes machoires...

Messages recommandés

Bonjour !

Lola a le même jouet, c'est super, mais , Lola aime bien les jouets qui "couinent " mais impossible d'en trouver qui durent plus de 24 h, si vous avez des adresses ???????????? Merçi pour la petite Lola , elle vous fait beaucoup d'amities !!!!!!
Nel33

I love youI love you et pour moi aussi svp...
si moyen, comment s'appelle le fameux jouet incassable .....

merci et bon week-end tlm....
Jenny et
Hercule et ma tite fille

Moi aussi ma bouboule déchiquete tout!!!! : mes lunette de soleil neuves, tous ses jouer soidisant pour <<gros>> chiens, mon carnet de liaison, les fers a cheval de mes poneys, les outils de mon père, un jours elle a meme comensé a grignioter un couteau qui était tombé par terre!!!!la cata! affraid

le kong indestructible c et fait pour les molosses il y en a dans les animaleries ou sur le net voilou

ahhhhhhhhhh super merci Cathy!!!!!!!!!!!! et tes chiens jouent avec ??? ça ne fait pas pouet pouet ces trucs la??? Wink

roooooooooo non pas de pouet y a qu agathe la destructrice qui joue avec enzo s en fou lol il et trop gros pour lui Laughing

ok merci Cathy, j'avais en effet déjà vu un Kong.
par contre, j'ai déjà vu des jouets aussi costauds que ça (pour agathe je dis ça) en forme d'os. en supermarché, voir Liopé.

moi je vien de trouvé un joujou qui a pluto l'aire de resisté!!! c une balle tres dur avec un corde atacher a la balle! je vé esseyer de metre des photo samedi !
et sinon il coute combien '' kong''
cat

• Créer...