julien 64000 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour ! Lola a le même jouet, c'est super, mais , Lola aime bien les jouets qui "couinent " mais impossible d'en trouver qui durent plus de 24 h, si vous avez des adresses ???????????? Merçi pour la petite Lola , elle vous fait beaucoup d'amities !!!!!! Nel33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 août 2006 idem pour moi......... si vous avez des adresses...je suis preneuse aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 août 2006 et pour moi aussi svp... si moyen, comment s'appelle le fameux jouet incassable ..... merci et bon week-end tlm.... Jenny et Hercule et ma tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi ma bouboule déchiquete tout!!!! : mes lunette de soleil neuves, tous ses jouer soidisant pour <<gros>> chiens, mon carnet de liaison, les fers a cheval de mes poneys, les outils de mon père, un jours elle a meme comensé a grignioter un couteau qui était tombé par terre!!!!la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 le kong indestructible c et fait pour les molosses il y en a dans les animaleries ou sur le net voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ahhhhhhhhhh super merci Cathy!!!!!!!!!!!! et tes chiens jouent avec ??? ça ne fait pas pouet pouet ces trucs la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 roooooooooo non pas de pouet y a qu agathe la destructrice qui joue avec enzo s en fou lol il et trop gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci Cathy, j'avais en effet déjà vu un Kong. par contre, j'ai déjà vu des jouets aussi costauds que ça (pour agathe je dis ça) en forme d'os. en supermarché, voir Liopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui des os de couleur fluo et très dur elle en a deux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je vien de trouvé un joujou qui a pluto l'aire de resisté!!! c une balle tres dur avec un corde atacher a la balle! je vé esseyer de metre des photo samedi ! et sinon il coute combien '' kong'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le kond faut compter 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites