Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Exposition à Macon le week-end de la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ça c'est super ce post Je voudrais en acheter un à Caramel, mais mon mari n'est pas d'accord il faudra le convaincre, hein val je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La "Yorkie boutique" se résume aux pijamas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Haworthia a écrit:La "Yorkie boutique" se résume aux pijamas ? Très bonne question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Eh mais c'est à l'hôtel ou on va mumu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 claudep18 a écrit:Eh mais c'est à l'hôtel ou on va mumu???? Je crois bien que oui . Jean luc va me faire les gros yeux, ce n'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pas loin de chez moi ça !!!!il n'y aurait que des pyjamas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai trouvé le site: http://web.mac.com/lordravenswood/Yorkie_Boutique/MENU.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour le lien Haworthiaet bien il y en a des pyjamas, plus le choix pour nos chiens que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 t es trop forte je vais aller voir un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Valèrie . Je trouve cette idée vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Il y a des noeuds des dodos de pyjamas des pipi pad pour les gars mais Suzanne vient de l'île de la Réunion en avion alors elle n'aura peut-être pas beaucoup de dodos. Mais vous pourrez passer vos commandes Oui Suzanne est dans notre hôtel et elle présente en principe 2 chiens à la NE puisqu'elle est aussi éleveuse sous l'affixe Lords de Ravenswood. http://www.yorkieboutique.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c est quoi des pipis pad!!moi j ai les memes pyjamas pour les filles que les garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 le pipi pad c'est la bande en tissu que tu mets autour du bidou avec une serviette à l'intérieur pour éviter les pipis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah ok c est pour eviter les lever de pattes n importe quand dans la maison, ?est ca marche ? ca tient bien? on peut le mettre sur n importe quel pyjama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites