Askatasuna 0 Posté(e) le 19 août 2006 alors pour Brune la colerette ( nous avons surnommé Brune ...abat jour depuis!! lol) elle l'a gardé 10 ou 12 jours je crois. elle a eu du mal à s'habituer, elle avait du mal à gérer l'espace et du coup se cogner dans tous les meubles etc.... elle a été opérée cet été et elle avait 5 mois et demi...mais des probléme de glande depuis l'âge de 3 mois et demi!!! si tu as d'autres questions...n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour Askatasuna & Brune.... aie , je ne dois pas attendre son age adulte alors???? dans une quinzaine je vais chez le veto et lui demande quand le faire...ses tits yeux sont déjà fort rouge... merci de m'avoir éclairer sur ce problème...et naturellement y aura des frais de médicaments et autre.... de cela j'ai l'habitude ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr passez un bon dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 août 2006 au niveau médicament , elle a été sous antibio, sous gouttes ( 3 sortes differentes)!! effectivement au bout du compte ça fait une petite somme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 20 août 2006 c est quoi cette glande de harder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 août 2006 bonjour Astuce 33 je te mets un lien pour la glande de Harder .... paasez une belle journée !!! jenny http://www.chien.com/Races/fiche_races_chiens.php?id=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites