astuce33 0 Posté(e) le 20 août 2006 voilla mon petite ASTUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 20 août 2006 ta petite ASTUCE est vraimant tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour et bienvenue à Astuce!!!! son nom est terrible!!! je trouve que ça colle parfaitement à la personalité du bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 20 août 2006 il et vraiment super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 août 2006 Superbe tite Astuce !!!! belle tite tronche , j'adore !!!! merci de nous l'avoir montrer.... jenny xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour!!!!!!!!!!!!! Très jolie robe Astuce, et en plus une bouille à bises!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors Lola et moi, nous lui faisons de gros bisous . Nous te souhaitons bcq de bonheur avec elle . Nel 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oh la la la la la, mille excuses Astuce, je crois que je me suis trompée, je n'ai pas bien compris si tu étais un garçon, ou une fille .............. pardonnes-moi, alors dans tous les cas, ns te faisons une double ration de caresses . Lola et Nel 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPalpa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je n'aimais pas les bringés. Mais quand j'ai vu astuce... Je voudrais un bouli fauve clair ou caille fauve clair, mais si je trouve un bringé comme Astuce, mais JE LE PRENDS TOUT DE SUITE!!!! Ce chien est vraiment magnifik!!! Trop une tête d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 MissPalpa a écrit:Je n'aimais pas les bringés. Mais quand j'ai vu astuce... Je voudrais un bouli fauve clair ou caille fauve clair, mais si je trouve un bringé comme Astuce, mais JE LE PRENDS TOUT DE SUITE!!!! Ce chien est vraiment magnifik!!! Trop une tête d'amour!!! merci il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous Asrtuce d'Hercule et de MOI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 un seul mot : terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites