Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie011

Mutuelle

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a contracté une mutuelle pour son Bouledogue? Je me suis renseignée à plusieurs reprises, fait des devis mais je ne me suis toujours pas décidée. Qu'en pensez-vous?

Neutral Emilie , j'ai jamais eu de mutuelle ...sais pas ...
si je prends une mutuelle , par exemple pour les yeux d'Hercule.... sais pas si ils vont être d'accord , ils vont dire il a ce problème je pense????
alors....
pour Dingo qui avait cassé sa machoire , cela aurait été bien , car j'ai payer +- 900euro....(36.000frB) en ce temps là.....
qu'en pense le vétérinaire ?
aurevoir et @+
les tits enfants repartent ce soir , j'aurai +++de temps pour venir ...lol
amitiés et bisous à touts les boules...... I love you

Bonjour Emilie,
J'ai souscrit une assurance depuis fin mai dernier... Le bouli étant un chien souvent fragile, c'est préférable d'anticiper !!
Si tu en parles à ton véto, il doit avoir une liste des différents assureurs. Ils ont tous des options, critères et tarifs différents, donc c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir. C'est donc à toi de voir ce qui est le plus valable pour ton boule (plafond annuel, cotisations, franchise...).
Ceux qui me semblent être le mieux : Médortranquille / Assurance Chiens-Chats / Generalli...

Merci Delf!
Je n'ai pas trouvé sur le net "médorttranquille". Tu as trouvé ça ou? Est'-ce qu'on est aussi remboursé des médicaments qu'on achète sans prescription (collyre, hépatoprotecteur, lotion pour les coussinets etc,)? Parce que moi, toute les semaines je suis chez lz véto pour acheter un produit!

medortranquille.com (1 seul "t")
- frais couverts = médicaux et chirurgicaux liés à un accident ou une maladie;
- cotisations annuelles = 196€ quel que soit l'âge;
- plafonds annuels = 1525€;
- franchise = 30% sur demande de remboursement / consultation plafonnée à 17€;
- délai de carence = 45 jours maladie / 0 jour accident.

pour les médicaments sans prescription, ça m'étonnerait que ce soit pris en charge, puisqu'ils demandent en principe l'ordonnance du véto... mais renseignes-toi quand même.
une assurance que je te déconseille, c'est SantéVet, quand je les ai contacté, je ne les ai pas trop sentis, pas fiable!

Ok merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je vais en parler avec le véto la prochaine fois.
Merci!

• Créer...