Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure07

les bouledogue et l'ete

Messages recommandés

voila je vouslais savoir comment vous gerez l'ete avec vos boulis, ma mere a perdu sa chienne l'ete dernier d'un coup de chaleur alors qu'elle avait fait tout ce qu'il fallait pour l'eviter.

l'aquitaine est une region assé chaude l'ete, comme faite vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été, je ne les sors (j'en ai 2) que lorsqu'il fait moins chaud..à savoir le matin et en fin d'am...je les laisse dans les pieces fraiches de la maison avec les volets entrebaillés et si je les sors pendant les periodes plus chaudes, je les mouille trés souvent, et de toute façon, d'eux même, ils se mettent à l'ombre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sienne ce mettait qu'au soleil on etait donc obligé de l'attacher a l'ombre elle lui mettait un tee shurt mouillé et elle la mettait dasn une bassine d'eau.
et ca ne la pas empeché de faire un coup de chaud.
on est dans une vielle masion et on compte acheter dans l'ancien et les murs sont epais donc ils garde bien la fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous vivons a lille donc coté température se n'est pas l'endroit le plus chaud LaughingLaughing
mais au mois de juillet quand il a fait vraiment chaud athos avait sa petite piscine et son parasol CoolCool
il adore ca c un chien qui aime enormement l 'eau
le probleme maintenant c qu'il joue a l'eau avec sa gamelle dans la cuisine affraidaffraid imaginé un peu dans quel etatje peux retrouver ma cuisine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green oui j'imagine bah sa chienne avait peur de l'eau donc ct pas facile.
je me reseigne un max pour eviter tout problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour ta cuisine Adeline Wink , je t'avoue que cela me fait sourire quand j'imagine l'état dans laquelle tu dois la retrouver!!!! Mr.Red
Brune n'aime pas l'eau... quant à Aska il adore les pistolets à eau des gamins!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres oui faut ruser quand elle venait chez nous je k'arosais avec l'arosoir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite dans une région où il fait très chaud l'été c l'Isère. POur que mes deux bouli n'est pas trop chaud je les sors le matin et en fin d'aprem. S'il m'arrive de les sortir dans la journée je me balade toujours avec une bouteille d'eau et un brumisateur pour les rafraichir et tout se passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...