Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouled'amour1

poids de nos boulis

Messages recommandés

design 1 an et demi 14 kilos que du muscle mes bon faut quel s'arrete cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feta a 2mois et demi 4kilos900 elle est encore loin des 12 kilos! et a 1mois et demi elle faisait 2kilos950 tout rikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas elle a le temps d'en prendre du poid, mais les femelles sont souvens plus petite, moi darka a 2ans c'est un petit gabari en hauteur et longueur elle pése 10kg mais si vous regarder les photos elle ne fais pas pitié!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
ne t'inquiete pas elle a le temps d'en prendre du poid, mais les femelles sont souvens plus petite, moi darka a 2ans c'est un petit gabari en hauteur et longueur elle pése 10kg mais si vous regarder les photos elle ne fais pas pitié!!!!!!!!!


lol! sa c clair elle ne fait pas pitié bien au contraire! sacré morceau la ptite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
Dubaî
A 17 mois pour 12kg

le voici en 'mode' toilette' du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand a écrit:
Ferdinand aura 4 mois le 19/05 et pèse 4.300kg ce jour, je pense que c'est correct et vous


Féta a 2 mois et demi 4.900kg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa toujours 15.5kg a 2ans 8mois..Eloon 11kg à 8mois..D'ailleurs j'ai une question, on dirait depuis quelque temps qu'elle ne grossit plus ni ne grandit plus...Elle est minuscule..Elle a presque sa taille adulte??Bon s'elargir et attraper une belle tête de bouledogue, ça c'est plus vers un an je crois (de mes souvenirs avec Circa) mais pour la hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va continuer a grandir mais quand il arrive a cet age là c'est plus lent donc moins flagrant. Et puis Circa c'est un beau gabarit, peut etre qu'Eloon sera toujours plus petit qu'elle.
T'as des photos récentes d'Eloon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est un peu moins haute que Circa mais surtout beaucoup plus courte. Pour les photos, j'en avais mis dans le post "nouvelles photos de Circa et Eloon" sinon dans le post "un ou deux chiens" on voit son évolution de quelques jours à quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé 4 mois le 17 mai 4kg150 the différence gabari!!!! Charline les parents de Feta sont comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé a écrit:
Zoé 4 mois le 17 mai 4kg150 the différence gabari!!!! Charline les parents de Feta sont comment?


j'espere quelle ne va pas devenir enorme! c une gourmande!

j'ai vu seulement la mere elle etait de gabari normal le pere je ne sais pas du tout j'ai essayé de le rechercher sur internet mais sa na rien donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ta boulette sera pas un petit gabarit, en tout cas elle est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilas le papa de zoé (sur moi) et sa maman beaucoup plus petite avec ses pauvre mamelle Seule et unique portée de ce couple de bouli!! La maman c'est faite opérée il y a 2 semaines. Ici Zoé est la plus petite son frère fauve il est costaut aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste une petite femelle fauve très charbonné qui est partie quelques jours avant Zoé. Chez le comptable de la dame qui trop marrant habite a quelque rue de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww, ils sont magnifique ces boulis !!!!! j'adore les petits qui demandent à être pris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ils sont tous beaux!!!! pour choisir il restait 2 femelles une fauve et Zoé c'était trop dur Zoé avait le petit truc qui nous a fait craquer!!! Si je n'avait pas eu Hogan j'aurais pris le mâle fauve que Jenny aime bien!!! Il était terrible une grosse boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle famille de Bouli!!!Elle est fauve sur sa tête zoé, non? a moins que ce ne soit sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Falco aura 2 mois Vendredi, et il pèse 2,190 kg (pesé chez le véto). Maintenant nous verrons bien sa progression d'ici un ou deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis et Dolly ont le même poids. Ils ont 4 ans et 4 ans et demi et pèsent 15 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien Dubai a 20 mois et il stagne a 12 KGS depuis assé longtemps.
perso je trouve qu'il grossit pas trop il a pourtant de bonnes croquettes, friandises divers...
il n'a jamais eu un gros appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les femelles sont plus gourmande la mienne mange meme les mouches tous ce qu'elle trouve, elle engloutis tous c'est un vrai aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin je peut te dire que certains male sont gourmand aussi!!mon fooky a un apétit d'ogre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tyson 12 mois 15kg depuis peu car l est monter a 17kg mais avec ses probléme d'ettouffement a fallu le stabiliser a 15kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...