sarah12 0 Posté(e) le 17 mai 2010 design 1 an et demi 14 kilos que du muscle mes bon faut quel s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Feta a 2mois et demi 4kilos900 elle est encore loin des 12 kilos! et a 1mois et demi elle faisait 2kilos950 tout rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ne t'inquiete pas elle a le temps d'en prendre du poid, mais les femelles sont souvens plus petite, moi darka a 2ans c'est un petit gabari en hauteur et longueur elle pése 10kg mais si vous regarder les photos elle ne fais pas pitié!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 kiki26 a écrit:ne t'inquiete pas elle a le temps d'en prendre du poid, mais les femelles sont souvens plus petite, moi darka a 2ans c'est un petit gabari en hauteur et longueur elle pése 10kg mais si vous regarder les photos elle ne fais pas pitié!!!!!!!!!lol! sa c clair elle ne fait pas pitié bien au contraire! sacré morceau la ptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut a tousDubaîA 17 mois pour 12kgle voici en 'mode' toilette' du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est magnifique ton doubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ferdinand aura 4 mois le 19/05 et pèse 4.300kg ce jour, je pense que c'est correct et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cecile et Ferdinand a écrit:Ferdinand aura 4 mois le 19/05 et pèse 4.300kg ce jour, je pense que c'est correct et vous Féta a 2 mois et demi 4.900kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui effectivement y'a une différence lol mais Ferdinand n'a pas l'air trop mince et Feta est superbe, je pense que c'est un petit gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Circa toujours 15.5kg a 2ans 8mois..Eloon 11kg à 8mois..D'ailleurs j'ai une question, on dirait depuis quelque temps qu'elle ne grossit plus ni ne grandit plus...Elle est minuscule..Elle a presque sa taille adulte??Bon s'elargir et attraper une belle tête de bouledogue, ça c'est plus vers un an je crois (de mes souvenirs avec Circa) mais pour la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle va continuer a grandir mais quand il arrive a cet age là c'est plus lent donc moins flagrant. Et puis Circa c'est un beau gabarit, peut etre qu'Eloon sera toujours plus petit qu'elle.T'as des photos récentes d'Eloon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui elle est un peu moins haute que Circa mais surtout beaucoup plus courte. Pour les photos, j'en avais mis dans le post "nouvelles photos de Circa et Eloon" sinon dans le post "un ou deux chiens" on voit son évolution de quelques jours à quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Feta a 3mois et pese 5k600 elle prend super vite! quel ptit boudin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Zoé 4 mois le 17 mai 4kg150 the différence gabari!!!! Charline les parents de Feta sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 zoé a écrit:Zoé 4 mois le 17 mai 4kg150 the différence gabari!!!! Charline les parents de Feta sont comment? j'espere quelle ne va pas devenir enorme! c une gourmande!j'ai vu seulement la mere elle etait de gabari normal le pere je ne sais pas du tout j'ai essayé de le rechercher sur internet mais sa na rien donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 peut etre que ta boulette sera pas un petit gabarit, en tout cas elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilas le papa de zoé (sur moi) et sa maman beaucoup plus petite avec ses pauvre mamelle Seule et unique portée de ce couple de bouli!! La maman c'est faite opérée il y a 2 semaines. Ici Zoé est la plus petite son frère fauve il est costaut aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il manque juste une petite femelle fauve très charbonné qui est partie quelques jours avant Zoé. Chez le comptable de la dame qui trop marrant habite a quelque rue de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hooo des ptits fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 wowww, ils sont magnifique ces boulis !!!!! j'adore les petits qui demandent à être pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui c'est vrai ils sont tous beaux!!!! pour choisir il restait 2 femelles une fauve et Zoé c'était trop dur Zoé avait le petit truc qui nous a fait craquer!!! Si je n'avait pas eu Hogan j'aurais pris le mâle fauve que Jenny aime bien!!! Il était terrible une grosse boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 quelle belle famille de Bouli!!!Elle est fauve sur sa tête zoé, non? a moins que ce ne soit sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui Zoé est caille fauve très charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi fooky a 4mois et 1semaine et il pese 7kilo300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Féta a 5 mois le week end prochain et pèse 7k800 elle se stabilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Zoé 6 mois le 17 juillet et 5kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quel petite crotte zoé, c vraiment un ptit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mon petit Falco aura 2 mois Vendredi, et il pèse 2,190 kg (pesé chez le véto). Maintenant nous verrons bien sa progression d'ici un ou deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elvis et Dolly ont le même poids. Ils ont 4 ans et 4 ans et demi et pèsent 15 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pesé aujourd'hui chez le veto Early a 8 mois et 2 semaines et fait 11kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 août 2010 ezy a 1 ans et quelque mois et pese 11kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 12 août 2010 hé bien Dubai a 20 mois et il stagne a 12 KGS depuis assé longtemps.perso je trouve qu'il grossit pas trop il a pourtant de bonnes croquettes, friandises divers...il n'a jamais eu un gros appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 août 2010 je pense que les femelles sont plus gourmande la mienne mange meme les mouches tous ce qu'elle trouve, elle engloutis tous c'est un vrai aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 a bin je peut te dire que certains male sont gourmand aussi!!mon fooky a un apétit d'ogre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 15 août 2010 Fifa a 6 mois et 8 kg de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson58130 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi tyson 12 mois 15kg depuis peu car l est monter a 17kg mais avec ses probléme d'ettouffement a fallu le stabiliser a 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi Guess fait 9 kg à 7mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites