bichette038 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 trop fandard !! c'est un Jack Russell au milieu?? Il ne paraît pas entre les deux gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ils sont tres tres beaux quelle super couverture pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouah ouah ouh oua oua oua ouaoua oua ? lola traduction Et moi, y a pas une petite place, une toute petite place ? lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 S 'il te plaît Enzo, je te le demande à genoux............non, debout.............alors fais moi une petite place.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je craqueeeeeeeeeeeeeeeee, et moi je tiens bon , pas de lit....mon autre boule dormait toujours avec nous ...et moi un pieds hors du lit.... malheur , mon mari le mets dans le fauteuil à côté de lui...il veut pas m'écouter et le boule non plussssssssssssss Hercule vient de sauter du fauteuil......hihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 t es trop belle lola viens vite on vas te faire une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est trop mimi!!!! léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites