bouled'amour1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 nos boulis terminent leur croissance vers quel l'age A++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 aux alentours de 18 mois me semble t-il!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oki merci askatasuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 de mon coté j'ai entendu parlé jusqu'a leur 2 ans c qu'il m'a dis mon veto quand je m'inquieté sur la corpulence de mon petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour moi on ma parle jusque a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oki merci pour vos reponses astuce33 et adeline c'est simpas a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites