Moon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, voici Elvis, 4 mois, 6,7 kilos. Ici, premier jour à la maison, j'ai 3 mois. Même jour, je découvre l'appareil photo. Là, j'ai 4 mois. Présentation avec Mona, je jouerais bien avec, mais on dirait qu'elle est punie, ils l'ont enfermée... Il est à la maison depuis un mois et nous a déjà adopter. Il est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenu a toi et a ton petit elvis il est vraimant tres tres beau a++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue Moon et Elvis.... craquant ce piti bouli tout mignon!!!! tes maitres sont pas sympa ils ont enfermé ta copine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est tro'gnon ce ptit Elvis !! Un bon pépère déjà à 4 mois ! C'est qui Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il et super mimi se petite elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mona, c'est le cobaye. Héhé. Et sinon, c'est clair que c'est déjà un bon pèpère à 4 mois. Il a pris presque 2,5 kilos en 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'adore trop la deuxième photo avec ses grandes noreilles Le mien a deux mois et demi et ses oreilles sont toujours pas droites j'ai vraiment hate de le voir avec au moins une oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour Elvis ! Tu vois moi aussi, j'ai de grandes z'oreilles !!! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour Elvis !! tu est super beau et bienvenus au club des grandes oreilles ... bisous à tous les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 quel petit filou Hercule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue tu es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonne nuit tlm...les boules dorment déjà...le mien en tout cas il dort à pattes fermées...lol j'ai perdus beaucoup de photo de nos boule.....je dois tout revoir au forum pour les photos...ceux que j'avais dans un autre dossier j'ai recuperé...donc voiçi un diaporama...sorry pour les chéris sans nom ou manquand...mais se sera pour +++++ sur et certain... yousendit.com/DF5E498A64A492AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 super chouette !! comme d'habitude!!! je trouve que c'est une trés bonne idées..un pps avec entre autres les chiens du site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour Akatasuna..... merci ,je ' ai enlever Pedro , en fait c'est un Carlin d'un ami virtuel du Canada.... donc voiçi sans pedr...remplacer par Hélène...lol yousendit.com/FFC09305082631A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Très sympa cette petite présentation Jenny. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci Moon et bon vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca y est , on a craqué, On a acheté une copine à Elvis. Doly est à la maison. Elle a 11 mois, son ancien maitre ne "savait" plus s'en occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ooooooh genial!!!!!!!!! des photos..desphotos!!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites