Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A life Of dOg

Je me présente...

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Kassandra j'ai 17ans
je vien a bordeaux 33, je suis passionée des molosses particuliérment des type terriers ! chez moi nous avon deux american staffordshire terrier des chiens en Or ! je vien sur se forum pour en aprendre un peu plus sur le bouledogue français ! ma mére et moi meme voudrion adoptée un de c'est manifique toutou...en atendan je vien en aprendre un peu plus sur la race !! voili voilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi life o dog!! j'espere que tu te plairas sur le forum!!!! si tu as des questions...je pense que les membres se feront un plaisir de te repondre!!!
si tu as des photos de tes americans staffs...n'hesite pas à nous les faires partager!!! Wink ce sont des chiens qui m'ont toujours impressionné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, c'est Sébastien de Bruxelles. Je ne connais le bouledogue que depuis peu, mais c'est un vrai plaisir. Un chien de compagnie comme une définition du larousse à la rubrique "chien de compagnie". Je suis pas sur d'etre clair là, mais bon, il est tard. Very Happy D'après ce que j'en ai vu, c'est un chien de caractère, même tétu, mais c'est un chien qui te rendra très rapidement l'amour que tu lui portes (arrêtez-moi si je me trompe). Par contre il faut savoir qu'ils ronflent comme nous et qu'ils petent pas mal aussi. Shit . Je ne connaissais pas spécialement le bouli avant d'adopter Elvis, mais là, je suis déjà accroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Moon -Sébastien de Bruxelles!!!
tu as fait une trés bonne description du bouli!!!! Surprised tu as juste oublié de dire qu'en plus d' être tetu et de peter... Confused ils rotent!!!!!!!!! si si!!!
ton piti Elvis est craquant... Embarassed
j'espére que tu te plairas parmi nous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...