A life Of dOg 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, alez vous a l'expo de Nantes en octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 nan pas moi! tu habites dans le coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi non plus , je suis à Bruxelles...un peu trop loin... bon lundi à touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A life Of dOg 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Askatasuna a écrit:nan pas moi! tu habites dans le coin??? non j'abite a bordeaux. il y a 5heurs de route pour alez a Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 nous aussi on habite a bordeaux!!! j'ai pas entendu parlé de cette expo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 l'exposition canine de la Beaujoire à Nantes à lieu vers fin octobre, tous les ans. C'est une expo/vente, les chiens de toutes races peuvent s'y faire confirmer. C'est sur deux jours, c'est immense. J'y vais certaines années, et surment cette année puisqu'on cherche un chien de chasse pour mon ami. Pour les intéressés, Bordeaux est à 3 heures de route de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci pour toutes ces precisions DelF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites