Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikoum

probleme avec bubulle il rogne touttttttttttttttttttttttt!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,mon bubulle mange tout se qui trouve ca passe du meuble tv au prise a la table de la sam pouvez vous m'aider Mr.Red

il fait sûrment des dégâts sur les meubles en ton absence... dans ce cas, le plus simple c'est le l'enfermer, si tu peux, dans une pièce qui craint moins... Moi quand j'ai eût Ash je n'ai pas pu la mettre dans une pièce fermée, puisqu'il n'y a pas de porte au RDC. Alors elle a rongé le meuble TV, déchiqueté le canapé, arraché le lambris du proprio... et j'en passe... Oui, c'est une vorace, et elle n'avait que 6 / 7 mois quand elle s'est arrêtée de tout ravager !
Ah oui, pour les prises, le mieux c'est de tout débranché quand tu pars, enfin moi je n'avais pas trouvé de meilleure solution !!

Bon courage...

I love you hercule à juste une fois rogner le chassis de porte , nous avons réclamer dessus et je lui donne une branche des arbres (fruitiers commestible , et plus rien abimé !!!! il ronge son os et la branche qu'il pèle en entier..*
je pars et je le met dans la cuisine avec son panier et sa branche 15cm...pas un arbre...lol ) je reviens ,je l'ignore (dur) et c'est tout ok !!!!!
ainsi que mon autre boule ...mais lui, démenageais la poubelle ( pas de porte de cuisine , donc , je ne pouvais rien laisser trainer ou je le retrouvais autre part.....encore un ex....oublier de ranger 10 kilos de pommes de terre , tout le salon était plein...mais rien manger de tout ça ...lol
ah ces boulis..... I love you

Hello!

Je crains que le mien ne fasse également ça, ça a l'air répandu chez les boules! lol!

Il n'existe pas un répulsif ou quelque chose comme ca qui permettrait d'en vaporiser un peu sur les pieds des meubles afin que le bouli ne soit pas tenté? scratch

Il existe du répulsif d'intérieur. Je crois que j'ai acheté chez Jardiland. C'est les Laboratoires Francode (je n'ai pas trouver facilement, donc doit pas y en avoir partout).
Cela dit, ça ne marche pas, en tout cas pas avec Ash... rien ne l'arrête !!!!!!!!!

merci pour c conseil mais je vois kon a le meme pb aucun repulsif ne l'arrete,c un vrai castor surtout qu'avec son collegue i font bien la fete.................

athos m'avait fait c degats escalier.mur(j'avais un trou dans le mur),les plamtes il enlevé la terre du pot il a gouté a tout sauf le canapé ben pourl'instant car ca fesait 3 mois qu'il avait arreté et maintenant il recommence Twisted EvilMr.Red
athos a 10mois mais le veto m'avait prévénu qu'arrivé a leur 1 an tout pouvé recommencé
MadMad

oh la la la...Adeline ton message ne me rassure pas!!! j'ai déjà plus de canapé, plus de fauteil...la table menace de s'ecrouler, les plantes n'ont plus leurs feuilles et j'en passe... Confused mais là Aska a arrêté, il a 10 mois..mais si tu dis que ça reprends..... pale la seule note positive...c'est que tout est déjà détruit!!!! (j'ai bien evidemment oublié de vous parler du trou dans le mur, du lino arraché, bon j'essaie de vous faire un resumé pour bientot sinon je vais passer la matinée à vous raconter leurs bêtises!!!!!!!!!! Rolling EyesWink )

je me sens moins seule Wink de lire les dégâts chez vous...
est-ce que bouledogue = boule"dozer" QuestionVery Happy
la mienne va avoir 1 an, elle a 3 fois plus de force qu'à l'âge où elle a tout ruiné à la maison.... pourvu que ça ne lui reprenne pas ExclamationExclamationExclamation

je rentre de chez le veto et j 'en ai appris une bonne qui peut nous aider .......
un chiot doit faire des betises jusque c 4 mois se qui est normal on va dire ensuite il faut se poser des questions si cela dur apres c 4 mois c se qui se passe avec le mien et là il faut penser a l'hyperactivité si votre chien fait des degats qu'il mange vite sa gamelle qu'il dorts peu et biensur si il est souvent enervé meme toujours....
mon veto est un comportementaliste......

salut a tous.............. quand on la chercher bubulle avait 8 mois maintenant il a 10 mois.ce que nous venons de lire nous fait peur....... en effet il a mangé le canapé, tous les meubles et surtout l'escalier, mais il a laissé les murs intacts ( enfin pour l'instant.............) Confused
n'y a t il aucune solution??????????????????? ( le répulsif c hors sujet c comme du ketchup pour lui )

idem pour le mien le repulsif n'a jamais marché au contraire ca l'attiré... Laughing
je ne voulais pas vous faire peur avec mon message
mais maintenant je sais que pour athos je dois faire attention a l'hyperactivité je dois faire un compte rendu dans 3 semaine de son comprtement je vous tiendrais au courant.....
le hazard c que notre chou nous ressemble car mon ami n'aime pas les medicaments et athos non plus et que moi en etant petite j'etais hyperactive et j'espere que athos ne le devriendra pas WinkWink

AH !! tu ne l'as que depuis 2 mois Bubulle !!???? Bah faut lui donner encore 3 ou 4 mois pour qu'il ruine tout chez toi... après quoi ça devrait se calmer...
Je plaisante Laughing

La solution, pas simple, car on dit qu'il faut mater le chien sur le moment, quand il fait la connerie, donc moi je n'aimais pas la reprendre en rentrant quand je voyais les dégâts, car il se pouvait très bien qu'elle est fait ses conneries 2 heures avant, voir plus... Alors faut mettre le boubou dans une pièce qui craint le moins possible si on peut, jusqu'à ce qu'il se calme, et puis lui donner des os, des trucs pour qu'il s'occupe...

Moi j'en ai fini y'a environ 3 / 4 mois avec Ash, mais on va en avoir un deuxième d'ici qqs temps, peut-être un labrador, c'est re-belote, et surment en pire !!

Bonsoir,

(Nous livrons juste notre expérience, sans prétention de donner des leçons)

Avec notre tiote Boule, nous lui avons filé entre les dents des kilos de JOUETS !!! Des trucs qui font pouèt pouèt !!!... Des trucs qui font coin coin !!!... Des nonosss, des machins, des bidules !!!

Et ça, dès le premier âge !... (Conseil qui nous avait été donné)

Par ailleurs, à chaque fois que notre chienne s’est amusé à toucher un truc qui fallait pas (bouquin, meubles, etc.) elle s’est pris un gros coup de latte dans la gueule !...

Résultat : le chien apprend (encore une question de dressage) avec quoi il peut passer le temps : les pieds de la table à manger = « pas bien », la peluche Winnie = « Bien »

Par ailleurs, il semblerait que la citronnelle soit un très bon répulsif ! A tester !

Bon courage ! Et n’hésitez pas à bousculer un peu votre chien quand il fait des bêtises ! Il n’attend que ça que d’apprendre à vous faire plaisir !

Amicalement,

Séb & Célia & Abysse
albino

• Créer...