cathy14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sa y est nous sommes rentrer c était génial mais bon tout a une fin donc voila quelques photos des boubous en vacances voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merçi Cathy pour ces photos,Enzo a toujours , sa "bouille" à bisous et Agathe a l'air toute ronde, les vaçances ont été bénéfiques je l'espère pour tous . "Les coucouches paniers" sont supers ! Biz.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui c'est vrai la photo avec les paniers est terrible!!!!!!!!!!! merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 wowwwwww j'adore !!!! et les oreilles ...comme hercule ....des vraies chauves souris !!!!!! bisous j'aimeeeeeeeeeee http://sep18.imghost.us/kbuyxa.jpg et http://sep18.imghost.us/raexyo.jpg et http://sep18.imghost.us/zhixyh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Askasanuta, belle créations !!!! superbe boules... j'ai mis aussi la tête de mon Dingo dans un montage .... regardez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jenny tu m'épates!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui c et tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Askatasuna & Cathy merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 super beau ces bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ohhhhhhhhhh les photos de vacances sont vraimant tres tres belles ps: bravo jenny pour ce super montage de ton cher dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci de tout une chance que j'ai Hercule.....je l'adore !!! mais il est mieux elévé que Dingo...dort pas avec nous......Dingo prenais toute la place...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trés jolie photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Et trés jolie boulis aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 non mais c'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignons tes boulis... ils doivent être drôles tous les deux... rien qu'à les voir en photo ils me font rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 rooooooooooo oui par moment sa demenage quand ils on leur coup de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu m'étonnes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi il me font marrer surtout zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites