adeline09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il n'aime pas le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre Athos qui l'aime pas l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 athos adore l'eau mais pas le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cette bouille d'Athos dans son bain me rappelle quelqu'un !!!! mais ce qu'y a de dingue, c'est que lorsque moi je suis dans mon bain, Ash se jetterait dans l'eau pour venir avec moi... Faut pas chercher à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi, ma boule ador l'eau et elle c'est super bien nager!!! Elle ador prendre le bain et elle saute toujours dans la beignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super super !!!! Hercule , j'ai du le laver samedi , il c'était rouler dans un caca de chat dans le jardin chez ma fille ...direction maison et le bain...j'en avais peur , mais Hercule à adorer...mon autre boule était infernal pour le bain.... Vive la baignoire !!!! et super encore les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh vite vite des photos de notre petit hercule dans sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ok dans 6 semaines je pense ? combien de bains par an ??? ou touts les deux mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 apparemment il faut un bain par mois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci Askasunata..vais essayer de faire cela ....comme ça il ne va pas oublier...et qu'il est doux et beau !!!!! bonne soiré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites