cathy14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila la position preferer de mes boubous surtout le soir quand on regarde la tele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ils sont vraimant tres tres beau oh les amoureux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 superbe ils sont !!! comment ne pas craquer pour les boules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop dur la vie de boulis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est adorable!!!!!!!!!!!! Les miens font pareille sauf que comme Babine est encore petite elle se couche sur Atchoum,si j'y arrive je vous la met! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voilà mes boubous qui dorment! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 superbe photo !!!! toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je te jure Léti..c'est trop rigolo les miens font la même chose...j'ai l'impression de les voir sur cette photo!!! c''est super attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Clair clair que c'est trop drôle mais ils sont trés prochent quand ils ne se voit pas ils se cherche et souvent Atchoum la léche comme si c'était son bébé c'est adorable!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 adorables tous ce qu'ils en sont... craquants... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baia 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Baïa et Velvet mettent encore des distances quand ils dorment , mais j'ai bon espoir qu'ils se rapprochent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils sont tous mimi ces boubous!!! qui dors avec eux?moi oui!! même si j'ai mi un petit moment a m'abituer au ronfements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 T'abitude nous aussi mais comme Babine est pas encore propre on les prend pas! Aprés oui comme ils sont 2 ca fais 2 fois plus de bruit! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites