adeline09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pourquoi pas....... ca vous dit une balade entre boule boule:?: nous sommes de lille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui moi ça me dit ++++ le probléme, ça va être la distance.... nous sommes du pays basque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et moi a sillans la cascade ( var) donc heu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et moi de grenoble isère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon pour faire simple.... si on faisait ça à Strasbourg!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 au mois de novembre on vas venir 3 jours au pays basque on pourras peut être se rencontrerAskatasuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui .. quand??? je dois partir en vacances sur Paris... dis moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben normalement fin novembre peut pas encore te dire vu que mon mari bosse sur le bassin faut que sa corresponde avec les jours de marée ou il bosse pas je te dis sa des qu on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites