jennyjane180584 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous présente Babou ca ma cherie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Encore une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jennyjane180584, babou est super belle !!!! rien qu'a le voir et on tombe en amour !!!! bonne vie à babou xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle est adorable surtout si tu a d autre photos n hésite pas a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrais qu"elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 celle la elle me plait trop. Une question : Comment lui apprendre à faire sur le journal? j'ai un peu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh la la la quelle boule d'amourrrrrrrrr!!!! trop belle!!! moi pour mes boulis, en fait j'ai impré une fois le journal de leurs urines, pour qu'ils "reconnaissent" et j'ai toujours laisser le journal au même endroit et lorsque tu le changes, ils sont habitués à aller au même endroit même si il n'y a plus d'odeur!!! enfin, pour moi ça c'est passé comme ça!!! raconte nous ... les premiers jours de ton piti bouli chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi j'ai fais la même chose que Askatasuna et ca à marcher aussi! Sinon ta petite boule est super mimi moi aussi j'ai une petite boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai essayé ce que vous m'avez recommandé j'attends de voir si ca marche pour le moment elle a pas encore eu envie de faire ses besoins. Elle est super fatigué je l'ai emmené voir ses cousines Mes parents ont une york et une epagneul. Et je l'ai mené aussi voir ma nièce et mon neveu qui sont trés jeune et ils ont une setter de 10 mois donc elle c'est bien amusé. Maintenant c'est gros dodo pour la petite pupuce. Et cette nuit elle va pleurer pour dormir avec moi la vilenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est dur de les entendre pleurer!!! moi j'ai tenu bon!!! mais dur dur!!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la première nuit il a pleurer5 min...lol... puis avec nous dans le lit ( sur ma tête ) et après dans son panier la 2ième nuit et plus de pleurs...et plus dans mon lit !!! il demande même plus...brave Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites