boule111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et ma petite bouledogus s'appelle Boule et elle a 6 mois. Mon bébé a 2 mois 1/2: Cet été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour Boule et bienvenue à vous 2!!!! ton boulis est adorable!!! les photos trés belle!!! elle n'a pas l'air super contente dans l'eau!!! en esperant te lire souvent sur le forum!!! si tu as d'autres photos...n'hesite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour Léa, ce sont de très belles photos... et ton chien est super beau, adorable... A bientôt, DelF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salus belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi et a ta petite boule les photos sont vraimant tres tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites